voilà un de mes potes vient de changer ça 2 ème 996 turbo (déjà ça fait rêver

) par la 997 turbo tiptronic option Sport boost contrôle, gros freins céramique ... , superbe , noir , jante noir, cuir baquet noir, fond de compteur jaune, ceinture jaune, et énorme étrier de frein jaune ... et bien ça pousse GRAVE !!!! et ça freine GRAVE !!!

, faut franchement pas être cardiaque pour faire joujou avec une caisse pareil, passage en mode sport juste en appuyant sur un bouton, le châssis ce rigidifie et les 2 turbo souffle 0.2 bar de plus passant la caisse de 480 Ch a 520 ch ou un truc comme ça

franchement j'étais tellement comme un fou dans la caisse que je me souvient plus trop de ce qu'il me raconter, bref l'accélération et phénoménal ! , c'est un truc de dingue, de fou !

et le freinage et tout autant aussi phénoménal coup de frein a 200 Km/h et la caisse ce stop en un rien de temps

ceinture obligatoire parce que sinon tu passes a travers le barre brise, cette caisse et fantastique !, selon lui le châssis serait largement meilleur que celui de la 996 turbo , c'est la première chose qu'il avait remarqué sans parler de la puissance ... voilà moi je suis tomber amoureux

harf qui sait un jour ...