!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: RUF Greenster: une Porsche 997 Targa... mais une vraie, à l'ancienne!  (Lu 4851 fois)

Titchati

Par contre, y'a un faux moteur:

:mrgreen:

john951 (ex la guigne)

ouai ... il ne s'est pas foulé  :idea:

lecrocq

Sympa l' "arceau" en metal brossé comme sur les vieilles 911 Targa ;)

En revanche, je trouve que le bouclier avant fait trop "agressif" pour une voiture censée être lookée un peu "vintage"...

Quid de l'autonomie en électrique en conduite plaisir ?

Car lorsque Tesla annonce presque 400 km d'autonomie pour son roadster et qu'en réalité, si l'on veut un peu s'amuser, ça baisse à même pas 100 km... :roll:
« Modifié: 05 Mars 2009, 13:00:55 par lecrocq »

Nicco

En tout cas je trouve le concept original et le clin d'oeil du targa en soft window et la référence au vert des ancienne :enaccord6:

Matthew O

j'adore le look !! Ca le fait completement

Titchati

En tout cas je trouve le concept original et le clin d'oeil du targa en soft window et la référence au vert des ancienne :enaccord6:

Pareil ;)

TOFFFSY

Moi, j'aime bien le tableau de bord :enaccord6: bien plus réussi que celui d'une 997 normale!!!

Et la lunette souple!!!

Trop fort Aloïs :enaccord2:

riko944

j'adore, tout ! rien à jeter !  :enaccord6:

Maverick

Super bonne idée !
Très joli.

Hors ligne killian911

• Membre pilier
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Pays: sur terre
sympa çà , mais j'aime pas le tissus au milieu des sièges.... :cry:, le reste , c'est top :enaccord6:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
pas con le coup du targa
qui a t'il de prevu comme toit ?

Hors ligne maxime

Je n'ai pas l'impression qu'ils aient prévu qq chose, en effet :)

L'idée est bonne, j'aime bien les couleurs! Par contre, le bouclier avant... quelle finesse  :-/
924 77' BV4 "Hibernatus"

lecrocq

j'aime pas le tissus au milieu des sièges.... :cry:

Au contraire !!! C'est ce qui donne le look "vintage" à l'intérieur ! 8) Je trouve ça excellent :)

TOFFFSY

Au contraire !!! C'est ce qui donne le look "vintage" à l'intérieur ! 8) Je trouve ça excellent :)

:mrgreen::enaccord6: