!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: look 924 GTR / GTP : le quizz de la jante ?  (Lu 2129 fois)

Hors ligne sylv01

look 924 GTR / GTP : le quizz de la jante ?
« le: 23 Mars 2009, 18:16:11 »
Salut à tous,

Pour les énervés de la jante, est-ce que quelqu'un saurait me dire s'il est possible de trouver une jante qui se rapproche de celles montées sur la 924 GTP ou GTR. Bien évidemment pour les petits malins de la mécanique qui me prendront pour une bille : je sais la GTP et la GTR sont équipées que d'un écrou central !!!!!!!!
Mais une réplique qui ressemble à quelque chose??
Appareil bleu gamin, non identifié...

Titchati

Re : look 924 GTR / GTP : le quizz de la jante ?
« Réponse #1 le: 23 Mars 2009, 19:47:43 »
Ben en gros c'est du BBS écrou central avec un cache en plastique qui vient dessus pour augmenter le refroidissement des freins. Aucune idée du modèle, mais j'imagine qu'il n'y en a pas 36 de cette époque-là, qu'il n'y a pas de réplique à proprement parler (= du "no name") et que ça coûte la peau du chmoute.

Hors ligne sylv01

Re : Re : look 924 GTR / GTP : le quizz de la jante ?
« Réponse #2 le: 24 Mars 2009, 08:55:54 »
Ben en gros c'est du BBS écrou central avec un cache en plastique qui vient dessus pour augmenter le refroidissement des freins. Aucune idée du modèle, mais j'imagine qu'il n'y en a pas 36 de cette époque-là, qu'il n'y a pas de réplique à proprement parler (= du "no name") et que ça coûte la peau du chmoute.

"chmoute"? pas mal ça... je connaissais pas!

Bon bin merci quand Titchati...

Hors ligne Damien

• Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • La Gironde... ou le point G!
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
« Réponse #3 le: 24 Mars 2009, 09:01:18 »
les flat dish ou jantes alu pour pneus hiver on un aspect plat je sais pas si ca pourrait te convenir : peint en blanc ca peut faire assez GT
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne sylv01

« Réponse #4 le: 24 Mars 2009, 09:06:41 »
Je viens de trouver ça sur un article : "Porsche monte des jantes BBS «Lufterflugel» de 16" de diamètre pour 11" de large à l’avant et 12" à l’arrière, chaussées en pneus Slick Dunlop."

Les BBS "Lufterflugel"... inconnu au bataillon ça!

Bin pour le look de toute façon c'est pour voir déjà ce qu'il existe mais ouais effectivemment c'est à voir avant de s'emballer