Salut!
Après quelques mois passés au volant de ma GTV, je dois bien me rendre à l'évidence: cette Alfa est magnifique, performante, moderne, confortable, sure, le son du moulin est divin, elle plait aux femmes, l'intérieur est somptueux (avec son cuir et sa moquette rouges), en plus mon exemplaire est dans un superbe état et strictement d'origine, le top quoi.
Et pourtant, je me surprends souvent à me dire "tiens, j'me verrais bien en PMA là..."
Je ne retrouve pas le plaisir que j'avais à conduire ma vieille meule avec son 4 cylindres insipide et sa p*tain de chaîne d'aac de brun.
Pourtant prendre la 944S était une source de stress toujours renouvelée, j'avais toujours l'impression qu'un truc était sur le point de lacher.
Mais qu'est-ce que j'étais bien dans cet habitacle.
Je crois que c'est cette partie là qui me plait le plus dans les PMA. Avoir le cul plus bas que les orteils et le coude sur le transaxe, avec le petit levier sous la main, et le frein à main de 806... Je suis super fan des sièges arrières aussi, j'adorais me coincer là dedans avec la nuque sur le pavillon comme un con. Le coffre immence avec ses 2 annexes dans les ailes est génial aussi (celui de la GTV fait 110L, je crois que c'est la plus petit du monde, la moitié de celui d'une Smart, et même moins que celui d'une Super 7).
Bref, l'envie de revenir à la PMA me titille, mais cette fois-ci je cherche ma PMA parfaite:
-968 de 94 ou 95
-moins de 100000 bornes
-entretien suivi, embrayage-freins-distri-chaîne-tendeur-vario ok
Et voilà le point challengeant:
-version Luxe (pas envie de faire de piste, jolis panneaux de contre-porte
)
-couleur blanche avec cup blanches
(ben oui, j'adore le look de la CS)
-intérieur noir mais cuir blanc
Bon, les cup blanches je peux les trouver séparément, mais je me demande si une Luxe blanche ça existe...
Quoi qu'il en soit voilà la PMA que je vais me mettre à chercher tandis que je mettrai l'Alfa en vente.
Si vous avez des tuyaux...