Un fin conaisseur m'a dit un jour après mon achat et donc le jour de la naissance de mon fils que la 944 est le modèle qui a failli ruiner Porsche (On ne vous l'avait pas dit???) à cause de ce moteur Audi auquel on avait oté un cylindre car pas assez de place pour en loger 5 (si si je vous assure pas assez de place). A coté du Boxster de son pôpa j'avais pas une vrai Porsche (entre nous son boxster est une vrai épave :pare-chocs av décroché, capote coincée en mode fermé et percée, aile rayée, fuite d'huile sous la voirute etc...) tout plein de bla bla divers et variés.
Sachant que le jeune homme (un ex collègue de taf) avait su que sa nana avait fini dans le lit d'un autre collègue ça a été plus fort que moi.
Je lui ai répondu en me tenant le menton d'un ton très professoral "t'es fort, tu t'y connais toi en Porsche. Autant qu'en nanas je crois. Tu les comprends si bien qu'elles préfèrent coucher avec tes collègues".
Il a fulminé dans tous les sens, pris ses 40kg tout mouillé monté dans son épave et est parti. Sur le parking, les collègues ont bien ri, des cornes diaboliques ont poussés sur ma tète, un rire sadique naquit dans ma bouche et un profond soupir de soulagement jouissif est sorti de ma gorge

Rha ça m'a fait du bien