Je ne dors plus, j’entends constamment des voix qui m’attirent du côté obscur…. Je n’ai donc d’autre choix que de passer sur un engin plus radical !!!
Je me décide donc à mettre en vente ma 968 CS « optimisée piste »…
C’est une CS 2 places CG de 1993 équipé des RECARO RS origines, des vitres manuelles, des CUP 1 17 pouces et de la climatisation (très utile lors des trajets domicile-circuit)
Kms à ce jour 128000 …
Elle a bénéficié d’une jolie préparation dont :Pose d’une boîte M220
Pose d’un embrayage renforcé + Volant moteur allégé + Mécanisme d’embrayage neuf
Pose d’un chassis BILSTEIN CUP + Paliers réglables
Pose d’une ligne d’échappement RS Barn
Pose de freins M030 + Pagid + Disques rainurés EBC Brake
Montage de durites aviations
Montage moyeu SPARCO + volant tulipé
Montage des barres anti-roulis M030
Réglage chassis très efficace avec une géometrie se rapprochant des « 944 Turbo CUP piste »
Montage d’un demi arceau HEIGO
Montage d’harnais SPARCO
Pose d’une barre anti-rapprochement HEIGO
Montage d’un indicateur de température d’huile
Voici le détail des opérations réaliséesBoîte M220 500,00 € 10/06/2008
Disques avant 928 85,33 € 17/06/2008
Durites aviation 75,00 € 10/06/2008
Etriers 928GT 450,00 € 05/06/2008
Câles freins montage "Radial" 298,00 € 10/06/2008
Arceau Heigo 412,25 € 07/08/2008
Barre anti-rapprochement Heigo 160,65 € 07/08/2008
Amortisseurs arrière M030 50,00 € 10/06/2008
Ressorts + Coupelles ARR. 90,00 € 10/07/2008
Harnais SPARCO 338,00 € 19/08/2008
Plaquettes PAGID ORANGE 503,00 € 01/07/2008
BAR Av + Arr M030 320,00 € 15/09/2008 124213
MO Suspensions & Réglage Géométrie 638,00 € 15/09/2008 124213
Jantes Cup I supplémentaires "piste" 900,00 € 20/09/2008
Montage boîte autobloc. 391,47 € 29/10/2008 125589
Bilstein Cup "944 Piste" 1 000,00 € 29/10/2008
Semelles d'amortisseurs Alu. 110,00 € 01/12/2008
Moyeu Sparco 45,00 € 01/12/2008
Volant Tulipé ORECA 65,90 € 01/12/2008
Boîte à Air 968 Engineering + Filtre K&N 50,00 € 01/12/2008
Logo ClubSport 60,00 € 01/12/2008
Echappement + VM Light + Embrayage RS Barn 1 438,85 € 01/12/2008 2011 USD
Mécanisme d'embrayage SACHS 355,27 € 31/12/2008
Indicateur temp. d'huile 31,41 € 22/12/2008
MO Haut.Susp.VM Embr. & Réglage Géométrie 2 210,89 € 16/01/2009 126357
Centre ecusson Porsche Volant + Joints de porte 48,90 € 20/01/2009
MO Clapet/joints pression huile et console moteur 237,35 € 26/02/2009 127356
Disques EBC 364 € 15/04/2009
La préparation seule me revient à + de 12K€ en 1 an
La voiture vient d’être expertisée 30K€Elle possède un carnet à jour, tous les accessoires dont roue de secours, cric, gonfleur PORSCHE, trousse à outils complète …
L’auto marche très fort, c’est un rail avec un chassis super Top mais je pense être arrivé au maximum du développement possible sans m’engager dans des frais « Monstrueux » pour obtenir les 50 Cv qu’il me manque aujourd’hui …
Je pense donc partir sur une « Turbo Cup » ou carrément quitter la PMA pour une 964 RS 92.
La voiture n'avait jamais fait de piste avant que je l'achète et, depuis, elle a posé ses roues 6 fois sur circuit, soit moins de 1000 km en tout et pour tout
Le post sur ma belle est ici :
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=43003.0Là, il y a plein de photos :
http://sports.webshots.com/album/563074512kdPHDn?start=0Si quelqu’un était intéressé… qu’il me contacte en MP (En attendant, l’évolution continue avec, en prévision, le montage d’un capot poly & Batterie Light)
Pour le prix,
même si je sais que cela ne va pas plaire à tout le monde, merci de me faire vos propositions en MP (En considérant qu'il ne s'agit bien évidemment pas d'une 68 CS en configuration de base
)
Merci