!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: GARAGE PEINTURE AUTO  (Lu 23722 fois)

w811666

Re : GARAGE PEINTURE AUTO
« Réponse #75 le: 14 Juillet 2010, 08:14:38 »
je suis tombé par hasard sur ce post, et je l'ai dévoré! je fais parti de ces gents qui adore travailler sur leur voiture (par passion), et ma p'tite 924 aurait bien besoin d'être rafraichie car je suis un grand maniac. ce concept me semble formidable je pense que prendre part à la restauration de sa voiture participe au plaisir de rouler en voiture ancienne. et comme beaucoup, tout ce qui touche la carrosserie est quasi irréalisable pour moi tellement cela demande des connaissances spécifiques. Mais démonter et remonter, ça c'est possible! :mrgreen:
en plus, si on travail au seins du garage, il est quand même facile de se rendre compte de la qualité du travail fait au jour le jour (avant de critiquer, faut voir)

bref, comme il a été dit : ce n'est pas parce qu'on est collectionneur qu'on est riche... c'est mon cas, savoir que je pourrais concilier mon envie d'avoir une voiture nickel avec les impératifs financier de tout les jours me fait carrément saliver, et il est certain que je vais passer voir ce garage pour faire un devis et discuter avec quelqu'un de passionné.