A noter aussi, un garage propre comme un sou neuf ou presque: ça faisait longtemps qu'on se disait qu'il fallait donner un coup de karcher, et bien maintenant, c'est fait...

Valère avons nettoyé la plus grande partie du hangar en une soirée avec un karcher, 2 raclettes et 300 litres d'eau claire en tonneau sur la remorque...
Bon le bilan n'est pas définitif mais nous ne sommes pas passé loin de la cata 
20 cm de plus, et c'était cuit, les moteurs buvaient tous la grande tasse: on l'a échappé belle. Même le poste à souder qui a passé une nuit au fond de l'eau s'en sort indemne.
La 924 S de phil ben là c'est pas cool, intérieure dégeu et elle ne tourne pas encore :-/ pas d'allumage 
Au fait, le relais du Motronic est celui de la pompe à essence, donc, étant que la pompe tourne, le problème n'est pas là de prime abord... Il faudra vérifier si on a du courant à la bobine. Probablement l'alarme Cobra qui fait des siennes.

Pour l'intérieur, c'est triste en effet, beaucoup de travail en perspective pour tout remettre en état (et pourquoi pas un bel intérieur full cuir bi-tons ???

)
Dans le pire des cas, chez Cabrio Services, le kit complet des tapis d'origine prêt à poser en couleur au choix revient à 475 € ttc.
Bref, plus de peur que de mal, on s'en sort bien, surtout quand je vois certains de nos voisins professionnels (antiquaire, stockage de journaux hebdomadaires, bureaux, boutiques de fringues, etc.) dont les locaux et le matériel ont bien soufferts, et qui devront se battre avec leurs assurances pour limiter leurs pertes.
Un grand merci à tous pour vos encouragements.
