nelson:
1-"des le debut les 24 etaient decriées pour leur design.."....m'enfin le design a tenu et plu une bonne paire de decennies ....la 924 etait le coupé le plus vendu au monde,la 944 est sortie en autant d'exemplaires sur une periode a peine moins longue.....decriées par les pseudos puristes 911istes,oui,mais c'est tout......
2-"les faits sont que personne ne se retourne sur une 44/68..." .....chez toi,peut etre que tout le monde kiffe la bm,perso je constate que le gars qui a un soupcon de sensibilité automobilesque se retourne au passage d'une 944/968......apres,il peut lacher des tas de conneries comme "c'est une carrera,c'est le 5cyl audi...."

3-"L'erreur de Porsche a été de faire les PMA, de laisser planer la filiation avec les roturiers AUDI/VW pour sortir des coupé mus par des vulgaires 4 cylindre..."....m'enfin la 951,lors d'essais d'epoques,se montrait bien plus efficace qu'une 911 du meme niveau de puissance/prix,alors qu'importe la motorisation,du moment que les performances sont la....
Porsche a mis les PMA en avant au debut des '80 (924/944/928,une cup en 944),la 944Turbo n'avait plus qu'a etre commercialisée avec 290ch pour en finir avec la 911,et puis changement de cap,et retour en force (et en grace) de la 911,fin (provisoire?) de l'histoire des PMA a 4cyl,car les PMA 6 et 8cyl sont bien la,elles....
