De 1991 à 2006 j'ai roulé en Renault et .............pas une panne !!! Ah si un amorto suite au montage de m***e d'un....garagiste !!!
La plus kilométreé à été vendue à 225000 kms et pas une goutte d'huile. Mon pater à roulé TOUTE sa vie en renault (et oui ça existe) et à part une 4cv qu'il à mise sur le toit pas une seule panne !! et pourtant à 5 dans une Renault 6 avec une caravane chargée en plein masif central il y avait de quoi faire chauffer la mecanique !!
Bon j'ai pas d'action chez eux et aujourd'hui je trouve leur ligne à chi**er.
Pour en revenir à la fuego, c'était pas une merveille de technologie et la version turbo est arrivée bien trop tard le mal et la réputation était faite. Hormis tout cela, c'est increvable. J'ai adoré cette voiture étant jeune ! Pour une fois qu'une marque française proposait un coupé grand public qui sortait de l'ordianaire. Il n'y en à pas eu des masse depuis, en dehors de la 406 coupé récemment.
Laisse dire les C*N, il y en a plein les rues, seule leur étroitesse d'esprit n'a d'égal que leur moutonisme et leur bon goût standardisé de franchouillard !