!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Un 4cyl audi revient chez porsche !!!  (Lu 18882 fois)

michel59

Re : Re : Re : Un 4cyl audi revient chez porsche !!!
« Réponse #30 le: 21 Juin 2009, 19:03:23 »

:mrgreen:

l'avenir Automobile n'est pas rose pour les pauvres hommes comme moi.

quand tout ce qui sera a -25ke neuf ne fera pas plus de 90kW pour limiter le C02 et que nos antiquités seront taxés annuellement au 1/3 de leur valeur, on sera nombreux a chialer  :mrgreen:
Salut !
+ 1  et ce n'est pas du pessimisme , mais du réalisme ......surtout avec la vaguelette écolo qui a déferlé sur l'Europe .
C'est pour cela que je persiste en disant que le moteur électrique est , probablement , la solution d'avenir .

Hors ligne AlanTurbo

• Membre intoxiqué
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
heureusement,la nouvelle C5 est la pour mettre tout le monde d'accord :mrgreen:

;)

Citron Powaaaaaaaa   8) :mrgreen: !!!!
996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Un 4cyl audi revient chez porsche !!!
« Réponse #32 le: 21 Juin 2009, 19:16:37 »
Salut !
+ 1  et ce n'est pas du pessimisme , mais du réalisme ......surtout avec la vaguelette écolo qui a déferlé sur l'Europe .
C'est pour cela que je persiste en disant que le moteur électrique est , probablement , la solution d'avenir .

Il faudrat un sacré effort surtout quand on voit que l'hivers dernier EDF etait a bloc quand on etait a seulement  0°C, alors imaginons avec quelques centaines de milliers de bagnoles a recharger en plus...

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Un 4cyl audi revient chez porsche !!!
« Réponse #33 le: 21 Juin 2009, 22:24:34 »
y a pas a dire c'est booooooooo une TFSI  8) :mrgreen:

les mêmes qui sont scandalisé de la chose ! sont presque les mêmes de ceux qui trouvent anomal le "déni" de certain porschistes à 6cyl
a moteur arriére envers les PMA  :lol:

c'est excelent continuez ..................  :mrgreen:

apparemment,le blue sport ne sera pas decliné chez Porsche,alors que son chassis est bien celui du Boxster...dommage,une nouvelle auto aurait été plus sympa qu'un "sous-Boxster" ....mais je dis pas que dans 20 ans,je le prendrais pas  :mrgreen:

;)

dans 20ans papy tu marchera avec une canne et un vieux chapeau   :twisted:
vieux matoux :mrgreen: ;)

moi je voit bien porsche/volkswagen en partenariat faire se genre de chose avec une base TFSI  :enaccord6: ;)

« Modifié: 21 Juin 2009, 22:37:01 par mirage77 »
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

Hors ligne wilfrid11

« Réponse #34 le: 22 Juin 2009, 11:17:59 »
C'est bien pour les consommateurs la baisse des prix "même chez Porsche :roll:".

L'essentiel est que le client y trouve son compte. Que le moteur soit audi, peugeot, etc.... est sans réelle importance si tu es satisfait de ton achat. Il y aura toujours des critiques, la seul critique constructive sera celle des futurs proprios de ce modèle.

polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Un 4cyl audi revient chez porsche !!!
« Réponse #35 le: 22 Juin 2009, 12:50:43 »
dans 20ans papy tu marchera avec une canne et un vieux chapeau   :twisted:
vieux matoux :mrgreen: ;)

c'est toi le plus vieux de nous 2,je te rappelle...
apres,si je veux etre vraiment mechant,je pourrais approuver tes dires en appuyant sur le fait que de nous 2,c'est pas toi le plus fatigué par le travail  :twisted: :mrgreen: ca,c'est fait....  :lol:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne Dala

tout ça ces des conneries.
un audiste achete une audi parce qu'il n'a pas les testicules de s'afficher en BMW et qu'il trouve que Mercedes ca fait trop riche et vieux.

MDR !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ce que j'aime le plus, c'est que je ne sais pas si c'est de la provocation ou ...

:enaccord6:
"Apprendre aux élèves à utiliser les produits Microsoft, c'est comme leur apprendre à fumer. C'est leur donner une habitude coûteuse, dangereuse et dont ils se déferont difficilement." Richard Stallman
944 S2 Cab - Bleu Cobalt L37U

YVES74

« Réponse #37 le: 22 Juin 2009, 22:51:09 »
tout ça ces des conneries.
un audiste achete une audi parce qu'il n'a pas les testicules de s'afficher en BMW et qu'il trouve que Mercedes ca fait trop riche et vieux.

BM c'est bien connu c'est comme les hémorroïdes, il n'y a que les trous du c.l qui en ont :mdr16:

Lionel968

« Réponse #38 le: 22 Juin 2009, 22:52:11 »
BM c'est bien connu c'est comme les hémorroïdes, il n'y a que les trous du c.l qui en ont :mdr16:
Et les BM cabrio... les pétasses blondes :mdr8:
Bonjour les clichés!!  :mrgreen: :mrgreen:

yfp

« Réponse #39 le: 22 Juin 2009, 23:13:44 »
Et ben moi j'roule en Audi ET en PMA et en plus j'en suis fier  :mrgreen:

Et si l'assurance de la nouvelle TT n'avait pas été aussi exhorbitante,(vol majoritairement), je roulerai en Audi TT TFSI ET en PMA !!!

Les mercos ne m'inspirent aucune passion, en plus en LLD ils n'hésitent plus à les brader, bien d'avantage que BMW ou AUDI...
Une BM, malheureusement, tous les trou duc de banlieue roulent avec ça !!! Avant c'était la golf, maintenant c'est la BM...

Et puis je remplacerai ma deuxième Audi par une troisème Audi parceque j'aime ça!!!  NA c'est dit...  ;)

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
  • Pays: france
« Réponse #40 le: 22 Juin 2009, 23:18:28 »
moi je dis qu'un macon roule en fourgon,un banquier en bentley, un paparazi en ferrari,et moi,carrossier je roule en porsche.
y'a quelque chose que je ne comprend plus dans les clichés :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #41 le: 23 Juin 2009, 07:17:24 »
Une BM, malheureusement, tous les trou duc de banlieue roulent avec ça !!!

Voilà :)

un audistre n'achete pas une BM parce que ca lui plai tpas, mais parce que l'image qu'elle renvoit de lu ine lui plait pas :)

signé : un trou du cul :)

Titchati

« Réponse #42 le: 23 Juin 2009, 07:37:26 »
Ca, c'est valable pour les BMW des 90's.

Maintenant, les gens achètent des Audi parce qu'elles sont superbes, elles :mrgreen:

Un corde pour Bangle, svp :twisted:

Hors ligne Whiskas

« Réponse #43 le: 23 Juin 2009, 12:29:44 »
Une BM, malheureusement, tous les trou duc de banlieue roulent avec ça !!!

c'est la bm d'okaz qui va bien avec le trouducul,pas la bm neuve :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne mirage77

• Membre intoxiqué
  • en croco
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
« Réponse #44 le: 23 Juin 2009, 13:00:16 »
pour le défense de nenel, y a pas qu'en BM qu'il y a des trouducul  :mrgreen:
ça achéte toutes les marques ses gens la !  :roll:
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une