!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: LISSIEU(69) - 944 blanche - 02/07/09  (Lu 983 fois)

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
LISSIEU(69) - 944 blanche - 02/07/09
« le: 02 Juillet 2009, 13:04:05 »
Bonjour,

Une belle 44 blanche diffuseur arrière de turbo, jantes CS en stationnement....immatric ulation récente.

J'en ai profité pour poser un mot, et du coup rencontré un collègue du propriétaire.

Bon ben en espérant qu'il vienne faire un tour par ici, ça serait sympa, une 44 de plus et en plus une blanche !!

« Modifié: 02 Juillet 2009, 13:15:28 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Yakkas

Re : LISSIEU(69) - 944 blanche - 02/07/09
« Réponse #1 le: 02 Juillet 2009, 19:03:17 »
Bonjour 944TC,

Merci pour ton message, mon collègue me l'a bien passé, en fait j'étais dans l'atelier.La prochaine fois si vois la 944 et que tu veux t'arrêter entre 12h et 13h n'hésites pas, demande à me voir il n'y a pas de problème.
Autrement je suis éffectivement l'heureux propriétaire de cette 944 turbo look blanche depuis peu (le 08 Mai), un vieux rêve que j'ai réalisé au hasard de la visite d'un site dédié au voiture de collection et prestige, je suis tombé sur cette 944 et j'ai craqué, voila pour la petite histoire.
Quelques travaux à prévoir sur l'auto qui se feront au fur et à mesure des fonds disponibles !!!. Mais bon, état correct, distribution et embrayage neuf intérieur nickel une bonne base pour ce faire plaisir.
Pour le club 944 je le visite régulièrement et le trouve vraiment super, je n'hésiterai pas à prendre conseil auprès de vous.
J'en profite pour passer le bonjour à tous le monde.

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
« Réponse #2 le: 02 Juillet 2009, 19:55:44 »
Bonjour,

C'est sympa de répondre à cet "appel de phares". Je passe tous les jours par là et n'avais pas remarqué encore  ta 44. C'est une voiture "de tous les jours" ou bien une seconde voiture plaisir ? L'intérieur m'a semblé en effet nickel, pour ce qui est de l'entretien tu trouvera ici  des gens très expérimentés sur nos pma (et d'autres qui te raconteront des co*****ries mais c'est le propre des forums). Perso je fais l'entretien de la mienne (aujourd'hui opération suspensions), c'était l'objectif lors de l'achat plus pour le plaisir que le gain financier (même si ça ne gâche rien).

Nous commençons à être qques uns à se retrouver lors des rassemblements de sportives d'hier et d'aujourd'hui à ambérieux, pour papoter de nos belles à 4 pattes......les voitures bien sur  :mrgreen: ( bon en juillet/Aout ce sera off pour moi). Il y a un post à ce sujet.

Au plaisir de se voir !
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
  • Pays: france
« Réponse #3 le: 02 Juillet 2009, 21:59:20 »
blanche,c'est pas moi qui l'ai peinte :?:  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: