!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ un petit coup de mains sur le (63) ] Est ce que quelqu'un la connait ???  (Lu 3924 fois)

nounours

Bonjour,  ;)

Si quelqu'un la connait sur le Puy de Dome (63)   :enaccord6:

http://www.leboncoin.fr/vi/58348372.htm?ca=21_s

Merci, Phil
« Modifié: 13 Juillet 2009, 21:34:48 par nounours »

Hors ligne Bubu944

• Membre pilier
  • Pays: France
Bonsoir Phil, je ne la connais pas, pourtant je les surveille depuis pas mal de temps sur la région  :!:
Tu veux aller la voir ?

Bonne nuit les petits  :mrgreen:

;)

nounours

Bonsoir,

Ca me titille le cab normal dans le Sud.

Et pi j'ai envie de cadeaux alors je me les fais seule comme ca je ne suis pas déçu  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bon aller je vais poser un max de questions au vendeur !!!!!!!

A+

Hors ligne Bubu944

• Membre pilier
Elle a l'air propre et peu kilométré.....

nounours

Elle a l'air propre et peu kilométré.....

oui mais distrib a faire et moteur changé ???, mais avec facture alors !!!!

faut aller la voir .

Hors ligne Bubu944

• Membre pilier
Combien de temps (Km )depuis la réfection du moteur ? ( prêt de 5 ans ?) ce serait intéressant de le savoir.

nounours

Combien de temps (Km )depuis la réfection du moteur ? ( prêt de 5 ans ?) ce serait intéressant de le savoir.

Je viens de poser la questtion   ( a suivre )   :mrgreen: :mrgreen:
« Modifié: 13 Juillet 2009, 22:02:24 par nounours »

Hors ligne Kr

Je suis du 63 mais je ne l'ai jamais vu elle est intéréssente, reste à vérifier l'historique...

nounours

Je suis du 63 mais je ne l'ai jamais vu elle est intéréssente, reste à vérifier l'historique...

Domage !!!!

PHIL13

Salut Phil, alors c'est vrai tu est intérréssé par un cab?

Moi par une turbo? On se contacte en MP.

Dis moi j'ai mis les brigestone à l'arrière génial ca tiens fort par contre depuis j'ai la direction "qui flotte" dois je mettre les même à l'avant?

Merci. Phil

nounours

Salut Phil, alors c'est vrai tu est intérréssé par un cab?

Moi par une turbo? On se contacte en MP.

Dis moi j'ai mis les brigestone à l'arrière génial ca tiens fort par contre depuis j'ai la direction "qui flotte" dois je mettre les même à l'avant?

Merci. Phil

Non normalement rien a voir.

T'es amortisseur sont comment à l'avant.

Devant j'ai mis des Brid mais err300 n 215.

PHIL13

Amortisseurs impécable.

Si tu veux cela fais exactement comme quand tu conduit une Renault R16,R20 chargée et la direction flotte  :o :oc'est tres flippant tu ne c'est pas ou tu vas. Cela correspond exactement au moment ou j'ai monté c'est super pneus à l'arrière. Je ne comprends pas? Devant j'ai des CONTI un peu usé. Je pense que je vais mettre des Brigestonne à l'avant et je serais tranquile.

Pour mon CAB je pense éffectivement à le vendre pour une Turbo. Mais Madame hésite encore elle ne voit pas la différence a part le cab mais moteur elle s'en fou un peu. Et oui c'est une femme :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Pour l'instant je fais un très gros nettoyage intérieur, j'ai absolument tout enlevé même la moquette pour tout nettoyé. Je t'enverrais des photos tu verras c'est impréssionnant.
J'en profite également pour reteinté tous ce qui est de couleurs Blanc afin d'avoir un intérieur absolument neuf? L'extérieur est déjà neuf :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Je change aussi la montre, les cristaux n'ont pas aimé la Corse :lol: :lol:.

A Plus. Phil