!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: J'ai vu la Panamera!!!  (Lu 5982 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
J'ai vu la Panamera!!!
« le: 13 Juillet 2009, 21:55:46 »
Cet après midi même, dans mon arrière pays varois, un cortège de 30, au moins, Panamera!!
Encadrées par: 1 Cayenne,10 Panamera, 1 Cayenne, 10 Panamera...
Toutes en immat' allemande.
Sympa!!!!
Elle est belle, longue, large. La musique en les croisant est plus que discrète, mais celle que j'ai croisé en abordant un rond point ont enchantées mes oreilles!!!
J'étais tout content!
J'ai fais un pouce levé mais pas de réponse, j'étais au volant de mon coupé découvrable nippon et non de la PMA (qui avait roulée tout le début d'aprem' et a croisé une belle 44' rouge sur la N7 à auteur de Flassans)
L'arrière est un peu bizarre, mais l'auto est très belle.
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Lionel968

Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #1 le: 13 Juillet 2009, 22:12:32 »
Essais presse?

riko944

Re : Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #2 le: 14 Juillet 2009, 00:38:29 »
Essais presse?

oui ca fait déja plusieurs fois qu'elles sont croisées dans le coin !  ;)

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #3 le: 14 Juillet 2009, 10:00:38 »
moi aussi , elles sont basées à st tropez....le top :mrgreen:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Derrick

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 12 746
Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #4 le: 14 Juillet 2009, 12:01:30 »
J'en ai vu 2 en Allemagne il y a 1 mois et demi, une dans le parking du musée Porsche et une autre en panne sur l'Autobahn  :mrgreen:

C'est clair que c'est une voiture énorme dont on a du mal à imaginer la taille simplement en la regardant en photo.
Elle est plutôt pas mal si on la regarde de devant, mais par contre vue de l'arrière on dirait le dernier coupé Mégane aux stéroids : absolument horrible  :roll:
« Modifié: 14 Juillet 2009, 12:04:18 par Derrick »

Hors ligne freemen

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 8 812
  • Ville: Liège
  • Pays: Belgique
Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #5 le: 14 Juillet 2009, 18:11:27 »
Citer
J'ai fais un pouce levé mais pas de réponse, j'étais au volant de mon coupé découvrable nippon et non de la PMA (qui avait roulée tout le début d'aprem' et a croisé une belle 44' rouge sur la N7 à auteur de Flassans)

Pas sur qu'en PMA la donne aurai changé.

Citer
C'est clair que c'est une voiture énorme dont on a du mal à imaginer la taille simplement en la regardant en photo.

Style Maserati Quattroporte niveau taille ou plus?
@Bientôt
- Ex: 924 - 1978 - BV5 M481

LeNugo

Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #6 le: 14 Juillet 2009, 22:02:03 »
Vu le troupeau à Ste Maxime la semaine dernière : a priori beaucoup plus belle en vrai qu'en photo  8) ;)


Lionel968

Re : Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #7 le: 14 Juillet 2009, 22:08:21 »
Vu le troupeau à Ste Maxime la semaine dernière : a priori beaucoup plus belle en vrai qu'en photo  8) ;)


C'est souvent le cas ;)

riko944

Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #8 le: 14 Juillet 2009, 22:31:50 »
Ca fait 15 jours qu'elles arpentent le 06 et le 83, c'est plus du reportage photo ca, c'est de l'incruste. doit bien y avoir une raison quand meme.

Hors ligne turtlenico

  • Membre régulier
  • ***
  • Messages: 738
  • Ville: Var-83
  • Pays: France
Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #9 le: 15 Juillet 2009, 08:23:38 »
C'est un forum allemand qui arrive à réunir plus de PMA dans le Sud est que nous!! :mrgreen:
ex: 924 1984 LM8U
Actuelle: 924 1984 LY5V

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #10 le: 17 Juillet 2009, 20:18:38 »
C'est un forum allemand qui arrive à réunir plus de PMA dans le Sud est que nous!! :mrgreen:


 :shock: :cry:  rigoles pas , j'y avais pensé aussi :lol:
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

lecrocq

Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #11 le: 20 Juillet 2009, 12:34:49 »
Moi j'en ai vu 2 immatriculées en Allemagne sur l'A4 au retour de LFG y'a 15 jours.

J'étais en 944, l'un des conducteur m'a fait un sourire, voyant que je bavais devant la Panamera...

Je la trouve très belle en tous cas.

michel59

Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #12 le: 21 Juillet 2009, 10:02:17 »
Salut !
J'ai découvert cet article ............polémique ?
 
Attendue sur nos terres en septembre prochain, la première berline de la marque allemande refait parler d’elle. A l’image du Cayenne, la Panamera pourrait accueillir une motorisation diesel.

Encore une annonce qui pourrait faire couler beaucoup d’encre. Selon le site anglais Autocar, Porsche envisagerait d’équiper sa Panamera d’une motorisation diesel.
La question du choix du moteur révèle encore beaucoup d’incertitudes. Porsche pourrait recourir à la motorisation diesel du Cayenne fraîchement annoncée : un 3.0L V6 de 240 chevaux provenant de la firme Audi ; ou au 4.2L V8 de 322 chevaux, toujours issu de la marque aux anneaux.


En choisissant le moteur installé sur le Cayenne, Porsche continuerait son effort de réduction de CO². La version diesel du célèbre 4x4 émettant moins de 250g/km (synonyme de super malus), on peut s’attendre à un résultat semblable pour la Panamera.



En cas de confirmation de cette rumeur, Porsche bousculerait Audi et BMW dans le marché des berlines diesel de luxe. Certains n’apprécieront guerre cette nouvelle stratégie de la marque allemande, mais réduire les émissions de CO² peut être une bonne justification…



Volfoni Raoul

Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #13 le: 21 Juillet 2009, 15:25:34 »
Salut !

Croisées au mois de juin sur une aire d'autoroute à Clermont Fd avec des essayeurs Michelin aux commandes.







Hors ligne AlanTurbo

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 11 738
  • Powered by HP'R
    • Prépa 944 Turbo pour la Piste : Merguez Forever ! Paix à son âme...
  • Ville: IDF
Re : J'ai vu la Panamera!!!
« Réponse #14 le: 21 Juillet 2009, 18:58:10 »
La Grande Classe avec un crochet d'attelage  :shock: !!!


996 3L6 Turbo '03 @ 500ch Gris polaire
ex 944 Turbo Piste '86 @ 380ch Yellow Powaa : Paix à son âme  //  ex 944 Turbo '86 @ 270ch Lie de Vin  //  ex 911 3L2 Carrera '83 @ 245ch Noir  //  ex 964 3L6 Carrera 2 Cab '93 @ 280ch Rouge indien