!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Sondage

En tant que simple intéressé de la mécanique, suis-je capable d'effectuer l'entretient de ma 968?

Touche pas à ça petit con!
Même pas en rêve
Ben oui quelle question?
Que la Force soit avec toi...
Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas
Cour Forest!
Oui bien sur.
Il va bientôt y avoir une 968 à vendre pour pièces.

Auteur Sujet: Suis-je capable?  (Lu 10243 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel968

Re : Re : Re : Re : Suis-je capable?
« Réponse #45 le: 29 Juillet 2009, 09:54:16 »
:mrgreen: t'inquiet c'est que pour les autos de course  ;)
Je suis à moitié rassuré  :mrgreen:
D'ailleurs, la 924 S est là pour en témoigner... ;)
Mais cela va-t-il durer?  :mrgreen:
S'il y quelqu'un demain je passerai début d'après-midi  ;)

deh racing

Re : Suis-je capable?
« Réponse #46 le: 29 Juillet 2009, 23:20:56 »
Déso mais demain je ne suis là que le soir  ;)

Lionel968

Re : Re : Suis-je capable?
« Réponse #47 le: 29 Juillet 2009, 23:24:05 »
Déso mais demain je ne suis là que le soir  ;)
Pas de soucis, je vais passer chez Geoffrey voire si je peux lui squatter son pont une heure  ;)
Après avoir fait le tour de la question, je me rends compte qu'un entretien sur cette auto est d'une simplicité  :shock:  ;)

poussin93

Re : Suis-je capable?
« Réponse #48 le: 29 Juillet 2009, 23:26:00 »
normal avec une mecanique limite agricole

Lionel968

Re : Re : Suis-je capable?
« Réponse #49 le: 29 Juillet 2009, 23:28:40 »
normal avec une mecanique limite agricole
mdr... ils sont justement en train de moissonner le champ derrière chez moi...

Lionel968

Re : Suis-je capable?
« Réponse #50 le: 05 Août 2009, 08:05:09 »
Bon, ben voilà... c'est fait ;)
après quelques désagréments  :-/ ( Geoffrey encore désolé pour le huilage de ton garage )
J'ai terminé la vidange et le changement des filtres. ( Il ne me reste plus que la vidange de la boite de vitesses)
Le plus difficile est encore le remplacement du filtre à carburant c'est que c'est vite grippé ces écrous  :twisted: Mais un bon coup de WD-40 pendant le changement des bougies, puis hop sans difficultés ;)

Aujourd'hui petit test pour voire si j'ai bien tout remis en place: départ pour la mer!

deh racing

Re : Re : Suis-je capable?
« Réponse #51 le: 05 Août 2009, 13:36:22 »
Bon, ben voilà... c'est fait ;)
après quelques désagréments  :-/ ( Geoffrey encore désolé pour le huilage de ton garage )
J'ai terminé la vidange et le changement des filtres. ( Il ne me reste plus que la vidange de la boite de vitesses)
Le plus difficile est encore le remplacement du filtre à carburant c'est que c'est vite grippé ces écrous  :twisted: Mais un bon coup de WD-40 pendant le changement des bougies, puis hop sans difficultés ;)

Aujourd'hui petit test pour voire si j'ai bien tout remis en place: départ pour la mer!

Pfffffffffffff t'as eu peur de venir à la "Porscherie"  :twisted: :twisted: :twisted: note que vu le huilage du garage au final ça m'arrange  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: