dans ce cas ton truc lineaire ta s2 n'a vraiment rien dans le sac si elle se fout pas de travers comme toute propulsion a la moindre sollicitation provocatrice de l'accelerateur sous la flotte...
on pourrait meme dire qu'elle est rincée.....rincée,flotte..... jeux de mot!
vient avec ta trapanelle
tu va voir si elle à rien dans le sac la "linéaire" rincé !
tu reprends quand le boulot ... non parceque là sur les 2 posts que je viens de lire j'ai l'impression d'être revenu 2 ans en arrière ...
ta raison ! j'en est marre de toujours répeter la même chose ça en devient lassant :|
et dire qu'une turbal c'est le même budget d'entretient qu'une S2 c'est de la pure utopie !!
de ton point de vue ta pas de mal ! la tienne est entiérement
neuve refaite à neuf !
mais un peu raz le bol des remarques style turbo meilleur que S2/68 et plus fiable et plus mieux ceci et cela et patati et patata
S2 et turbo sont 2 voitures différentes POINT il faut essayé les 2 dans divers conditions pour se faire une idée !
mais dire qu'une turbal c'est plus fiable et performante qu'une S2
faut arréter le chichon les garçons
Djork n'écoute pas les sirénes des turbaleux , essai une S2 (la mienne si tu veut) et ensuite une turbo !
même si la (fausse) impression de puissance (effet turbo) les voitures que tu double s'éloigne de la même façon !
pour roulé souvent avec les turbaleux je n'est point peur d'eux
et pourtant y en a qu'on des turbo gros comme ça .............