Mirage...si ca te sert a quoi d'acheter une porsche et de calculer combien ca te coute quand tu touche à la pédale de droite ???
Mon avis perso: j'ai acheter une porsche...je m'en sert pas tous les jours parceque c est la vie..ca me coute cher en essence quand je fais le plein....et je me tape complètement combien je dépense au 100kms.
Ya des gens qui achete une porsche et trouve le moyen d 'eesayer de faire des economies de carburant....et qui mettent des plaquettes en carton maché...et les autres....
Arrete de te prendre la tete avec tout ca..... fait le plein.... et va cruiser en porsche...sans te soucier de rien...Tu verras c'est un régal ! 
je me prend pas la tête je faisait juste un petit calcul pour ceux qui pense justement faire des économies
avec de l'ethanol ! et j'ai pas acheté une porsche pour me faire plaisir et pas me flatulé la nouille devant les copain et bouffer des pates tous les jours !
ma porsche c'est un petit plaisir mais c'est pas une priorité dans ma vie

pour se qui est de la reflexion sur les plaquettes en papier macher (de la skoda)

..........merci!

mais je voit pas bien se que ça viens faire ici

mais si tu y tient ................. ta changer ton caoutchouc à 3€ de ta serrure du coffre ??

gros malin

non pour moi l'ethanol c'est un geste "ecolo" et preserver mon moteur qui commence a avoir quelques km,
pour les commentaires style:
il parait que ...........ça va tout faire fondre................tu va cassé ton moteur ....................et patati et patata ....
se genre de remarque ne m'interresse pas!
je roule à l'ethanol depuis 1an1/2 !!!

alors ont peut dire se qu'on veut vous ne me ferai pas changer d'avis !

ma porsche fonctionne de mieux en mieux depuis !! n'en déplaise aux détracteurs !

même si vous voulez me brulé vif sur un buché arrosé d"ethanol je ne changerai pas d'avis

en plus sur le post le titre est trés clair !!
qui met du SP95-E10 dans sa porsche ! donc merci aux personne interresser de repondre à la question ! les autres pour les commentaires style
mirage c'est un c............ merci de passé votre chemin !!
Normalement le SP95-E10 doit remplacé le SP95 et pas le SP98 
sauf que bizarrement au carouf dans le 02 (chateau thierry) c'est le SP98 qu'a disparu !!

J'en ai discuté avec mon mécano. Il me l'a très fortement déconseillé aussi bien pour la 944 que la 964. Apparemment trop corrosif.
De toute façon, je ne met que du SP98
normal puisse que tes porsche sont d'avant 89 (enfin je pense)

c'est mieux de continué à roulé au SP98
si le SP98 disparait :-/ tu va devoir trancher

:-/
moi sur ma trappe j'ai un auto collant
SP95 ! donc si les joints sont prevu de resité au sp95 il le feront pour l'E85
sachant que le SP95-E10 et beaucoup moins corrosif que l'E85 (normal il n'y a que 10%)
le seul soucis c'est pour ceux qu'on du dépot au font du reservoir (eau et autre m***) ! l'ethanol est soluble avec l'eau !
donc les premiers pleins ça fume un peut

mais surtout pensez à changer le filtre à essence au bout de 2 ou 3 pleins

par précaution !
le mien daté de ................1989