!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Qui part en vacances avec sa Porsche  (Lu 13668 fois)

Hors ligne dsebire

Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #15 le: 29 Juillet 2009, 09:36:13 »
quoi ???  :shock: c'est pas fiable une turbo ????  :twisted:
928 S4 AM87

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
Re : Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #16 le: 29 Juillet 2009, 09:40:42 »
J'pars pas en vacances et autrement non je ne serais pas parti en 951

p'tit joueur  :mrgreen:

c'est la seule routiere que j'ai !

+1, je pars en vacances et en WE avec très régulièrement.
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

STeppenWolf944

« Réponse #17 le: 29 Juillet 2009, 09:59:40 »
bé la mienne a bien besoin de pieces d'usures....neuves...  :mrgreen:

sinon qd les enfants seront plus grands (mais pas trop non plus), ca peut le faire  :enaccord6:

Hors ligne Scottkiller

« Réponse #18 le: 29 Juillet 2009, 10:14:42 »
bonjour,

j ai utilise ma 951 tous les jours pendant 5 ans j ai fait 120000 kms avec. je partais bien sur en vacances avec.  et la pour la premiere fois depuis une grosse revision je repars en vacances pendant 1 sem. j espere que ca va etre bon.  :mrgreen:
je n ai pas trop envie de refaire de la meca pendant cette semaine! tres bonne auto de voyage. ce qui est le plus dur ce sont les radars. y en avait moins il y a 7 ans. ca fait chuter la moyenne.

olivier
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #19 le: 29 Juillet 2009, 10:29:57 »
p'tit joueur  :mrgreen:

y a pas de coffre et les places arrieres sont ridicules, deja que bientot je serai un beau pere de crotte, mais là en plus j'aurais une bagnole de crotte :)

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
Re : Re : Re : Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #20 le: 29 Juillet 2009, 10:31:53 »
y a pas de coffre et les places arrieres sont ridicules, deja que bientot je serai un beau pere de crotte, mais là en plus j'aurais une bagnole de crotte :)

Fallait pas prendre l'option "gosses"
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : Re : Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #21 le: 29 Juillet 2009, 10:33:33 »
Fallait pas prendre l'option "gosses"

J'prefere l'option gosses + autres bagnoles  :mrgreen:

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
Re : Re : Re : Re : Re : Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #22 le: 29 Juillet 2009, 10:35:23 »
J'prefere l'option gosses + autres bagnoles  :mrgreen:

Bin moi j'préfère l'option, "fille souple" pour faire des cochoneries dans une 944 :mrgreen:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Bin moi j'préfère l'option, "fille souple" pour faire des cochoneries dans une 944 :mrgreen:

en effet faut etre souple !

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
en effet faut etre souple !

Vu nos tailles respectives pas particulièrement, mais si la fille est plus grande il lui faut un minimum de souplesse  :mrgreen:

En tout cas les sièges full électriques non sport sont bien pratique pour ce genre d'exercices  8)

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
« Réponse #25 le: 29 Juillet 2009, 10:52:41 »
Allez, lâche-toi, raconte tes misères  :mrgreen: !!!!

Ah ben des misères comme ça, je les souhaite à tous ceux que j'aime bien ! Plutôt des aventures genre Sly... Je les raconterais, je serais mythotifié, pas la peine !  :lol:
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Tidev

• Membre pilier
  • Pilote en bois & mécano en carton
  • Pays: Bretonie
« Réponse #26 le: 29 Juillet 2009, 11:21:49 »
Pitin... et dire que je me suis assis sur ton siège de droite... je comprend maintenant les bouteilles de Redbull planquées :mrgreen:

moi pô de gosses, j'ai des voitures... pas des autobus :twisted:
Ex Marcassin Young Racing Team.
*964 90 tube cup becoz' noise is life.
*951 86 TurboChoup', Guru 1b, Hayward&scott exhaust 3", chassis by Cotchi. Freine pô!

Nicco

« Réponse #27 le: 29 Juillet 2009, 13:07:37 »
Perso depuis 9 ans que je roules en Porsche (911 3,2l et 951) j'ai toujours pris la Porsche, sauf qu'en j'en avais pas :mrgreen:

Sérieusement comme Sly, c'est la Porsche pour les weekend et vacances :enaccord6: et j'ai 100% confiance :mrgreen:, sinon j'ai un peu du mal à voir l'utilité d'acheter ce genre de caisse pour la sortir juste pour faire le tour du pâté de maison :roll:
Toutes les 2 ont aussi servies en usage quotidien quand le boulot le permettait, par contre là faut le budget qui le permette parce que ça coûte un poil de sous :shock: ;)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #28 le: 29 Juillet 2009, 13:14:44 »
Sérieusement comme Sly, c'est la Porsche pour les weekend et vacances :enaccord6: et j'ai 100% confiance :mrgreen:, sinon j'ai un peu du mal à voir l'utilité d'acheter ce genre de caisse pour la sortir juste pour faire le tour du pâté de maison :roll:

moi j'vois pas l'utilite de ce genre de caisse pour partir en camping chargé raz la gueule

Hors ligne Kr

« Réponse #29 le: 29 Juillet 2009, 13:23:20 »
Moi je par pour 2 semaines en Aout à St Maxime en toute confiance avec ma S2 et comme je n'ai pas de gosse les places arrière servirons de coffre et ca suffira largement. En plus je ne suis pas en camping donc pas de tente et autres objets encombrant.
Et puis une fois lancé sur l'autoroute elle consomme pas tant que ca. De toute façon c’est ma voiture de tous les jours et elle est largement aussi fiable que des voitures plus récentes.