!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Qui part en vacances avec sa Porsche  (Lu 13653 fois)

maxxmichel

Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #45 le: 28 Août 2009, 20:56:05 »
Et bien moi je pars dès le 10 septembre 4 jours sur la route des Grandes Alpes avec ma 944... un peu plus de 1000km je pense pas avoir de problèmes elle tourne comme un coucou suisse...  ;)

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
  • Pays: france
« Réponse #46 le: 28 Août 2009, 20:59:48 »
moi je passe l'année avec ma 44,alors les vacances ,c'est obligatoire ;) :mrgreen:

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Re : Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #47 le: 28 Août 2009, 21:01:18 »
nan, marina baie des anges, c'est po pareil !  ;)

Pas Villeneuve Loubet ? (je deviens fou).

;)
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
Re : Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #48 le: 28 Août 2009, 21:12:44 »
J'adore la 951 pour faire des bornes, c'est que du bonheur  :enaccord6:

J'aime ma 951, mais après 500 bornes de nuit sans pause sur départementales parfois un cahotiques, au ras du sol sous les phares des mecs d'en face, tu n'est quand même pas aussi frais que dans .......... mais bon c'est un autre plaisir !! Il faut dire ausii que l'on est plus habitué à passé la 2 dans les rp, la 3 parce que l'on descend à 50 etc....
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

gtvpp

Re : Re : Re : Re : Qui part en vacances avec sa Porsche
« Réponse #49 le: 29 Août 2009, 08:44:21 »
Pas Villeneuve Loubet ? (je deviens fou).

;)

Si si c'est bien ça , Marina Baie Des Anges VILLENEUVE LOUBET

Hors ligne gilbert83

« Réponse #50 le: 29 Août 2009, 12:16:14 »
Toujours eu 3 voitures dont une de fonction! Donc confort +++ pour les vacances à 0€/km en entretien ;) Maintenant, retraite oblige, c'est avec mon gros chevrolet à mazout, car on s'habitue vite aux essuies glace et phare automatiques et au régul de vitesse, ainsi qu'à la clim " intelligente"; Et puis, comme on fait la tournée des fermiers, il faut ramener les légumes, les canards et tout le toutim dans les glacières :!: :!:
Par contre, pour les sorties Club " long parcours" style le Ring en allemagne ou Barcelone, c'était quand même assez dur au niveau confort dans une 951 plutôt préparée piste; mais bon, le plaisir est au rendez-vous une fois arrivé sur le circuit.
Aujourd'hui, avec le jeu de roues "circuits" dans le coffre, les grands parcours avec ballade de quelques jours dans les environs seront impossible. La remorque derrière le mazout serait une solution!!!! mais ça, c'est une autre histoire.
Gilbert83
Mes Ex: M3 286cv- HONDA NSX 272cv- 944 turbo S 250cv - 944 turbo 89 300cv - 944 turbo 89 250cv Evolution -  996 GT3 phaseII RSisée -  944 Turbo Cup Trophée 1988.Marcos Mantis GTO - 968 turbo RS replica - BMW Z3 M GT

Hors ligne Scottkiller

« Réponse #51 le: 29 Août 2009, 12:51:49 »
je vais à lurcy le 31/10/2009 avec le club 928  :mrgreen: mais bon tant que j'aurai pas refait moteur boite, je ne pourrai pas être à 100 % de possibilité de l'auto et du pailote !!!  :mrgreen la bonne excuse

Olivier
944 turbo 220cv 1987
En grosse révision

CHARLICOX

« Réponse #52 le: 29 Août 2009, 14:33:15 »
Je suis partie 3 semaines avec ma 968 Cab et 2 enfants on a fait 2600 Km que du bonheur  :enaccord6:

Hors ligne Sly

• Modérateur Global
  • MAREUIL PASSION MECANIQUE
  • Pays: France
« Réponse #53 le: 29 Août 2009, 15:29:47 »
De retour de vacances (enfin depuis une semaine pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué), avec madame on est parti 3 semaines et on a fait un périple d'environ 4500km  ;)

Quelques photos pour ceux qui reconnaitraient ces lieux ;)
« Modifié: 29 Août 2009, 15:32:07 par Sly' »
951S : 1.4b powaa | 944S : le tracteur | R5 TL : voiture d'assistance officielle N.A.S. | Bx ourane : mazout power | Evasion TCT | ex 944ph1 : pullman suspension. Ex mécano à temps partiel de N.A.S.