Sur le kilométrage des 911, depuis l'achat de ma SC en juillet 2008, j'ai fait 7800 kms. Et encore, en me "forçant" pour aller au travail avec une fois par semaine (100kms A/R).
Ce sont toujours les petits trajets à répétition qui font prendre des kms aux voitures. J'ai déjà fait 8000 kms avec ma 407 que j'ai achetée en avril de cette année.
L'annonce idéale de vente d'une 911 :
"Vends 911 3.2 boîte G50 de 1985, toutes options, full stock. Origine France. 70 000 kms certifiés, carnet d'entretien, factures et historique complet. Jamais roulé dehors par temps de pluie. Exemplaire numéroté Porsche Exclusive. Toujours dormi au garage. Non fumeur. Jamais repeinte. Deuxième main. Le premier propriétaire était un petit retraité, ancien mécanicien centre Porsche de Strasbourg. A fait 60 000kms en 23 ans. Sort d'une grosse révision chez Porsche. 15 000 euros de factures récentes. CT 0 défaut.
Prix : 18 000 euros, urgent, cause décès. Possibilité de paiement en 10 fois sans frais. Livraison possible à domicile sans frais avec plein offert et 4 pneus neufs Michelin Pilot Sport. Livrée avec mannequin russe, blonde, 95B, de 18 ans, cherchant une aventure discrète sans lendemain. Possibilité présence soeur jumelle sur demande."