!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: A10 entre Saintes et Poitiers (86) 944tbo rouge le 03/08/2009 à 11H52  (Lu 6794 fois)

yfp

Vu dans le sens Province Paris une belle 944Tbo rouge, probablement T250 (Cf jantes), assez basse, jantes CS design apparemment, pas d'essui glace AR, aileron mousse, qui m'a dépassé par la droite, impatient qu'il était le jeune homme !!!  (J'ai la photo si le coupable se reconnait)

Immat 915* XQ 31

Pas vu de signe d'appartenance à notre secte  ;)
« Modifié: 10 Août 2009, 01:31:34 par yfp »

quentin02

oups !!!! ;)

quentin02

tu devait etre sur la gauche comme touc ces parisiens !!!! tu étais avec quoi comme voiture ?

quentin02

envoi la tof !!

yfp

J'étais sur la file gauche, dans un Touran gris foncé, car un con avec une bagnole de vieux bouchonnait devant, pour doubler un camping car !!!!
Je t'avais vu arriver dans le rétro et je m'apprétais à te laisser passer quand tu as doublé tout le monde par la droite... Je laisse passer motos respectueuses et belles bagnoles, d'habitude...

Personnellement je déteste prendre l'autoroute en période de vacances, y'a trop de monde qui ne sait pas rouler sur une autoroute, mais là j'avais pas le choix, je devais rentrer rapidement à Paris...

Je suis parisien, j'ai aussi vécu qques années en province et donc je sais ce qu'est un parisien, vu des deux cotés... mais malheureusement, ce jour là j'ai vu bcp d'abrutis sur l'A10, qui n'étaient pas parisiens...
« Modifié: 10 Août 2009, 01:20:59 par yfp »

yfp

envoi la tof !!

Tu l'auras voulu  :mrgreen:   et ne dit pas que tu t'arrêtais sur l'aire de repos   ;)
« Modifié: 10 Août 2009, 01:30:40 par yfp »

quentin02

Cligno a droite c'est bien possible que je me sois arrête pour pisser ou pour remettre cette satanée vitre conducteur qui s'est barrer de son guide après le péage en la remontant !!!! Je double rarement a droite sauf qu'en ya un tas de bouseux qui reste a gauche a 120 , bien sur je parle pas pour toi!!!!

jejisback

Pas mal le coup de la photo !!!    :mrgreen:

quentin02

j'espère que les experts auront remarqué les 2.5 ° de carrossage négatif à l'avant  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne clichemac

:enaccord6: , juste une chose, penses à cacher les plaques  ;)
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

yfp

:enaccord6: , juste une chose, penses à cacher les plaques  ;)

Il a demandé la photo, je l'ai mise à sa demande, sinon plaques cachées, c'est facile de dire que c'est qqu'un d'autre  :mrgreen:
Par contre tu ne t'arrêtais pas sur l'aire de stationnement, je t'ai vu te rabattre devant la voiture de vieux sur la voie de gauche... mais bon pas de problème pour moi, chacun fait ce qu'il veut   ;)

Hors ligne clichemac

Pas bien de dénoncer  :lol:
Porsche 944 2.5 1984, Porsche 924 2.0 1976
So, you don't want to read my threads, pls ignore...

quentin02

Il a demandé la photo, je l'ai mise à sa demande, sinon plaques cachées, c'est facile de dire que c'est qqu'un d'autre  :mrgreen:
Par contre tu ne t'arrêtais pas sur l'aire de stationnement, je t'ai vu te rabattre devant la voiture de vieux sur la voie de gauche... mais bon pas de problème pour moi, chacun fait ce qu'il veut   ;)

merdoumm j'ai fait ca moi ??  :roll: :mrgreen: :mrgreen:  avec le cligno quand meme  :mrgreen:

Hors ligne Baron

merdoumm j'ai fait ca moi ??  :roll: :mrgreen: :mrgreen:  avec le cligno quand meme  :mrgreen:

T'es vraiment une quiche  :mrgreen:

quentin02

une quiche rapide !!!!  ;) :mrgreen: