!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [ la teste de buch ] (33) : 928 noire immatriculée en (33) à 17h  (Lu 821 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne yvouille

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 3 032
  • Ville: 33
salut ,
 
  vu hier en faisant le plein pas loin du parking du MAC DO pres du parc des expositions , une belle 928 noire sans doute américaine vu les répétiteurs d'ailes avant , avvec jantes C2 ( je ne pense pas que ce soit d'origine sur ce modele ??? )

 Vers 17 h

  c'est un membre du fofo ?

Champ165

Re : [ la teste de buch ] (33) : 928 noire immatriculée en (33) à 17h
« Réponse #1 le: 11 Août 2009, 12:13:50 »
Je crois que c'est celle qui est à vendre au garage calandre juste derrière le Renault. Ils font un tour avec de temps en temps. Je crois qu'elle n'a que 83000 kilomètres. J'étais intéressé mais j'ai eu peur du cout de l'entretien. Du coup j'ai acheté la 944 qui était à coté. Si tu passes devant le garage tu devrais la voir. Je la récupère le 20 août.