!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944S2CAB] Gros nettoyage int et réfection des sièges= option M 419 (preso)  (Lu 23500 fois)

PHIL13

Porschris si tu est chez toi le WE prochain peut être que je m'arreterais une journée en passant.

La tu te rendras beaucoup mieux du resultat.

Par contre c'est vrai la voiture set belle de ces couleurs ext Noir te Int Lin mais elle a le plus gros défaut de tout. Car tout est salisant.

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
  • Pays: france
Bon Porschris allé je te donne la teinte mais que pour toi  :mrgreen: :mrgreen:

Tout simplement couleur LINEN de Porsche.

L'option M 419 j'ai mis 2 jours pour le faire complètement.

J'ai toutes les cotes, la quantité de cuir,  pour en refaire un  éventuellement .

Cout de l'opération.
Contreplaqué 8 mm 1,30m x 0,65 37,00 €

Vous voulez la suite des dépenses??? ;) :mrgreen:

oui,je sais la couleur porsche,mais sur leur site il n'y a pas linen.
je pense au blanc cassé.
sinon je les appellerai pour etre sur ;)

encore merci

PHIL13

Allez 1 point d'aura pour ce reportage photo  :enaccord6:

Je suis trop bon  :mrgreen:

Ta gentillesse te perdras :lol: :lol:

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
Porschris si tu est chez toi le WE prochain peut être que je m'arreterais une journée en passant.

La tu te rendras beaucoup mieux du resultat.

Par contre c'est vrai la voiture set belle de ces couleurs ext Noir te Int Lin mais elle a le plus gros défaut de tout. Car tout est salisant.

rdv pris,je bloque mon week end,et je t'attends ;)

PHIL13

rdv pris,je bloque mon week end,et je t'attends ;)

Super je te dirais cela en MP
oui,je sais la couleur porsche,mais sur leur site il n'y a pas linen.
je pense au blanc cassé.
sinon je les appellerai pour etre sur ;)

encore merci
Dis leur que c'est la teinte de Philippe à Aix en Provence.

As-tu les coordonées??

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
Super je te dirais cela en MPDis leur que c'est la teinte de Philippe à Aix en Provence.

As-tu les coordonées??

oui y'a tout sur leur site ;)merci.
pour le rdv,la suite en mp :mrgreen:

Hors ligne lordchaos

• Membre intoxiqué
  • Powered by HP'R
  • Pays: par là, France
Je t'aurais bien demandé quelle éponge tu utilises pour laver ton cab, mais je n'aime pas me foutre de la gueule des anciens membres du forum  :mrgreen:
944 Turbo 250 - LY9Z - 1991 - 030 - 220 - 650 - **VENDUE**
968 CS - L908 - 1993 - 220 - ** VENDUE  **
C'est avoir tort que d'avoir raison trop tôt -M. Yourcenar

PHIL13

Porschris, si tu veux la même couleur il me reste 1 litre de teinte et 1 litre de fixateur.

J'ai utilisé 1 demi litre de teinte pour tout et 1 litre de fixateur.
En fait j'avais commandé le double car je ne savais pas exactement la quantité de produit qu'il fallait.

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
Porschris, si tu veux la même couleur il me reste 1 litre de teinte et 1 litre de fixateur.

J'ai utilisé 1 demi litre de teinte pour tout et 1 litre de fixateur.
En fait j'avais commandé le double car je ne savais pas exactement la quantité de produit qu'il fallait.

je te remercie,mais garde bien tes produits,car comme tu le dis si bien,c'est salissant un intérieur comme ca(j'ai le meme )et tu risque d'en avoir encore besoin dans l'avenir.
j'en commanderai t'inquiète pas,merci beaucoup ;)

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
et une autre question,faut il un produit spécial pour nettoyer et dégraisser le cuir avant de faire cette opération :?:

PHIL13

Pour nettoyer avant pas de recette miracle. Juste de l'eau savonneuse et bien rincé.

Tu laisse bien séché. Attention de ne pas mettre de la teinte sur le tissus des sièges.

Si tu as des tâches vraiment tenace alors la, une petite combine tu passes de l'huile essentielle pure de lavande aprés tu rince bien car c'est un peu gras. Tu ne peut pas imaginé ce que tu peux faire avec de la lavande. Un exemple j'avais une tache de peinture noir sur mes jantes et personne ne pouvais l'enlever, alors je suis arrivé avec ma lavande et tout est parti en 3 secondes et sans forcé.

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
merci pour le conseil,mais moi les miens sont tout en cuir,donc pas de taches sur les tissus ;)

PHIL13

merci pour le conseil,mais moi les miens sont tout en cuir,donc pas de taches sur les tissus ;)

Trés beau int tout cuir. :lol: :lol:

Pour t'as couleur essaye de leur envoyé un échantillon car sur leur site il ne peuvent pas tout mettre.

Les produits sont assez cher mais vraiment de superbe qualité et en plus pas avare de conseils même au téléphone.

Cela vaut vraiment le coup car si tu dois changer ton interieur complet cela te couteras beaucoup beaucoup plus cher.

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
Trés beau int tout cuir. :lol: :lol:

Pour t'as couleur essaye de leur envoyé un échantillon car sur leur site il ne peuvent pas tout mettre.

Les produits sont assez cher mais vraiment de superbe qualité et en plus pas avare de conseils même au téléphone.

Cela vaut vraiment le coup car si tu dois changer ton interieur complet cela te couteras beaucoup beaucoup plus cher.

et bien moi je ne trouve pas ca si cher.
et comme tu dis,le reste coute beaucoup plus cher.
je voulais faire changer le cuir sur l'assise par un sellier,et bien le prix fait peur.
il parait que le cuir chez porsche est le plus cher et l'un des meilleurs cuir.
en meme temps je le crois,car quand tu vois l'état d'un cuir au bout de cinq ans dans une renault ,tu pleures . :mrgreen: :mrgreen:

lardenet

bonjour Phil13
bravo pour ta réalisation.
J'envisageais de faire la modif à l'arriere de mon cab, et la tu m'as convaincu.
Peux tu m'en dire plus, cote,methode etc..
Peux tu me confirmer que l'assise des sieges est collée?.
Apres modif, peux tu revenir à l'origine?.
encore bravo