!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: [944S2CAB] Gros nettoyage int et réfection des sièges= option M 419 (preso)  (Lu 23489 fois)

Hors ligne wilfrid11

trés beau travail, c'est le genre de post qui fait plaisir à voir, bravo :enaccord6:
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

PHIL13

bonjour Phil13
bravo pour ta réalisation.
J'envisageais de faire la modif à l'arriere de mon cab, et la tu m'as convaincu.
Peux tu m'en dire plus, cote,methode etc..
Peux tu me confirmer que l'assise des sieges est collée?.
Apres modif, peux tu revenir à l'origine?.
encore bravo

Bonjour,
Je te donnerais toutes les cotes dans la soirée.
L'assise est bien collée mais pour faire ce coffre tu ne touches absolument à rien.

Mise en place du coffre environ 30 secondes et pour revenir à l'état d'origine pareil environ 30 seconde.
Si j'ai le temps je ferais des photos dans la journée.

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
  • Pays: france
Bonjour,
Je te donnerais toutes les cotes dans la soirée.
L'assise est bien collée mais pour faire ce coffre tu ne touches absolument à rien.

Mise en place du coffre environ 30 secondes et pour revenir à l'état d'origine pareil environ 30 seconde.
Si j'ai le temps je ferais des photos dans la journée.

tu as vu,c'est du boulot de prendre les photos et de faire le post ;) :mrgreen:

PHIL13

trés beau travail, c'est le genre de post qui fait plaisir à voir, bravo :enaccord6:

Merci,

Je viens de voir que l'on était voisin. Nous devrions nous rencontré certainement un jour.

Je vais à la sortie le 6 septembre a Martigues pour les 3emes roue du coeur.

Alors peut êtr que l'on se verras la bas.

PHIL13

tu as vu,c'est du boulot de prendre les photos et de faire le post ;) :mrgreen:

:mrgreen: :mrgreen:

C'est bien pour cela que je te regardes depuis 1 an faire tes posts.  :lol: :lol:

Dans un premier temps je pensais t'appeler pour t'envoyé toutes les photos et et faire le post  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est quand du boulot mais c'est cool si cela peut aider quelqu'un.

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
:mrgreen: :mrgreen:

C'est bien pour cela que je te regardes depuis 1 an faire tes posts.  :lol: :lol:

Dans un premier temps je pensais t'appeler pour t'envoyé toutes les photos et et faire le post  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C'est quand du boulot mais c'est cool si cela peut aider quelqu'un.

c'est vrai que c'est sympa a faire :mrgreen:

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
beau boulot  :enaccord6: :D, voilà pour ceux qui connaissent pas l'option M419
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54875.0
 ;)

PHIL13

beau boulot  :enaccord6: :D, voilà pour ceux qui connaissent pas l'option M419
http://www.club944.net/forum/index.php?topic=54875.0
 ;)

C'est de t'as faute si j'ai eu temps de travail, :lol: :lol:

Mais c'est super, tu as vu j'ai modifié les ouvertures, je trouve cela plus pratique.

Bientôt je mettrais la barre.

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
encore bravo,je me répète ,mais je trouve tout ton travail formidable :enaccord6: ;)

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
rdv pris,je bloque mon week end,et je t'attends ;)

Ben va y avoir du monde chez toi si jamais je m'arrête aussi en rentrant !!  Tous à Clermont !!! :mrgreen:

Plus sérieusement je ne pense pas nous aurons le chat qui vient de se faire opéré en urgence dont ça risque d'être moyen ! Je te tel !

Beau boulot Phil ! sympa cette "option maison". Au plaisir de se revoir.

« Modifié: 14 Août 2009, 12:37:52 par 944TC »
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne porschris

• Membre intoxiqué
tiens moi au courant ;)

Hors ligne wilfrid11

Je viens de voir que l'on était voisin. Nous devrions nous rencontré certainement un jour.

Je vais à la sortie le 6 septembre a Martigues pour les 3emes roue du coeur.

Alors peut êtr que l'on se verras la bas.
[/quote]

J'ai emménagé hier :mrgreen:   Ma Porsche est sale et a besoin d'un bon nettoyage 
polo g40 tIIIrs et proto breakG40; Porsche 944 s2; kingquad 750, Honda 125 CRM, SAAB 93 viggen, polo g40 TII

PHIL13

encore bravo,je me répète ,mais je trouve tout ton travail formidable :enaccord6: ;)

Merci, pour tes compliments et venant de t'as part cela me fais vraiment plaisir.

Merci aussi à tous.

N'hésitez pas à faire cette option cela apporte vraiment un autre look et en plus c'est assez simple à faire.
Je ferais un dossier un peu plus tard avec tout ce qu'il faut le faire.

Je redescends faire les petites finitions au dos des petites portes .

Après Piscine

glueglue2000

bravo phil, ça sent la passion tt ça. ton intérieur est superbe et ton caisson est une bonne idée, le chargement par le haut doit être plus pratique. par contre je trouve que les fermetures chromées ds cet intérieur où tt est noir ça fait trop clinquant, tu peux pas les mettre en noir :?: ;)

PHIL13

bravo phil, ça sent la passion tt ça. ton intérieur est superbe et ton caisson est une bonne idée, le chargement par le haut doit être plus pratique. par contre je trouve que les fermetures chromées ds cet intérieur où tt est noir ça fait trop clinquant, tu peux pas les mettre en noir :?: ;)

Tu as tout a fait raison pour les charnières.
Je n'y est même pas pensé, (incroyable).
Je vais les changer ou peut être les teintées de la même couleur que l'interieur
C'est que ce petit coffre supplémentaire offre beaucoup d'avantage.