!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Je me suis assis dans la Panamera...  (Lu 14193 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

924CGT

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #45 le: 09 Septembre 2009, 23:19:50 »
Ouai ca sonne très "fauT".

 Enfin bon y'a les gens qui aiment les invites VIP, qui aiment tout ce qui fait frime sur les salons ou autres évenements "limited" puis y'a les gas qui s'en cognent, qui aiment leur auto pour ce qu"elle leur apporte à eux et pas aux autres, c'est juste un état d'esprit tout simplement.

 Je suis un gros blaireau comme mentionné et ca me plait, j'aime ma "blaireau attitude", moi j'ai pas eu de carton d'invitation snif ca me fait chialer lol. Je vois pas les nouveautés qui vont en mettre plein les fouilles aux émirats ^^ mais pas grave, je vais pas ess.

 Moi je vis ma passion pour moi et pas pour les autres, compris ou incompris peut m'importe quand je vois et démarre ma GT je prend mon pied tout seul.


Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #46 le: 10 Septembre 2009, 08:41:12 »
Ouai ca sonne très "fauT".

 Enfin bon y'a les gens qui aiment les invites VIP, qui aiment tout ce qui fait frime sur les salons ou autres évenements "limited" puis y'a les gas qui s'en cognent, qui aiment leur auto pour ce qu"elle leur apporte à eux et pas aux autres, c'est juste un état d'esprit tout simplement.

 Je suis un gros blaireau comme mentionné et ca me plait, j'aime ma "blaireau attitude", moi j'ai pas eu de carton d'invitation snif ca me fait chialer lol. Je vois pas les nouveautés qui vont en mettre plein les fouilles aux émirats ^^ mais pas grave, je vais pas ess.

 Moi je vis ma passion pour moi et pas pour les autres, compris ou incompris peut m'importe quand je vois et démarre ma GT je prend mon pied tout seul.



t'as 12ans ?

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #47 le: 10 Septembre 2009, 08:42:34 »
pourquoi tu réponds... c'est du temps perdu, bosse plutot sur la 31 !  :mrgreen:

avec un conseil pareil on est bon pour 12000 nouveaux posts de titch....

zitoon

Re : Re : Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #48 le: 10 Septembre 2009, 09:00:21 »
j'y serais!

J'y serai aussi pour la curiosité.
Signe de reconnaissance: grand brun à lunettes accompagné d'une grande brune sans lunettes en SLK noire
Olivier

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #49 le: 10 Septembre 2009, 09:52:35 »
Ouai ca sonne très "fauT".

 Enfin bon y'a les gens qui aiment les invites VIP, qui aiment tout ce qui fait frime sur les salons ou autres évenements "limited" puis y'a les gas qui s'en cognent, qui aiment leur auto pour ce qu"elle leur apporte à eux et pas aux autres, c'est juste un état d'esprit tout simplement.

 Je suis un gros blaireau comme mentionné et ca me plait, j'aime ma "blaireau attitude", moi j'ai pas eu de carton d'invitation snif ca me fait chialer lol. Je vois pas les nouveautés qui vont en mettre plein les fouilles aux émirats ^^ mais pas grave, je vais pas ess.

 Moi je vis ma passion pour moi et pas pour les autres, compris ou incompris peut m'importe quand je vois et démarre ma GT je prend mon pied tout seul.



C'est justement parce que tu n'as pas eu ton invitation que ta frustration te fait dire n'importe quoi  :?:

T'en veux une  :?: je te donne la mienne  :!: De toute façon, je ne vais jamais à ce genre de présentation de nouveauté  ;)

Et ne pense pas que tu sois le seul à vivre ta passion  :-/ En plus pour prendre son pied en démarrant un Pôv' CGT, faut quand-même pas avoir une passion demesurée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amuses-toi bien avec ta 24 et laisse les grands s'amuser avec des jouets plus puissants  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Titchati

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #50 le: 10 Septembre 2009, 10:20:20 »
En plus pour prendre son pied en démarrant un Pôv' CGT, faut quand-même pas avoir une passion demesurée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

J'ai pris plus mon pied en démarrant une 911 2.8RSR de 73 échappement libre qu'en conduisant ma 968CS :mrgreen:

Hors ligne Butzi68CS

  • Professionnel
  • *****
  • Messages: 6 637
    • Classic Auto Sport sur le Web
  • Ville: Alès
Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #51 le: 10 Septembre 2009, 10:41:52 »
J'ai pris plus mon pied en démarrant une 911 2.8RSR de 73 échappement libre qu'en conduisant ma 968CS :mrgreen:

Comme je te comprends  ;) ... Mais tu parles là d'un Flat 6 à air mythique et non d'un malheureux 4 en ligne "aphone"  :mrgreen:

Hors ligne killian911

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 356
  • la vraie vie en moteur à air !!!
  • Ville: sur le plateau
  • Pays: sur terre
Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #52 le: 10 Septembre 2009, 10:51:18 »
hein!!!!!!!!!!!!!!!!!...............quoi!????????
en recherche d une LOMAX / trike cox /buggy lm

Hors ligne Nelson

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 22 489
Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #53 le: 10 Septembre 2009, 11:40:02 »
J'ai pris plus mon pied en démarrant une 911 2.8RSR de 73 échappement libre qu'en conduisant ma 968CS :mrgreen:

t'aurais dit le contraire on t'aurait pris pour mirage...


Hors ligne mirage77

  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 759
  • en croco
  • Ville: meaux(77)
  • Pays: au nord de la ligne de démarcation
Re : Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #54 le: 10 Septembre 2009, 13:34:12 »
t'aurais dit le contraire on t'aurait pris pour mirage...


keskidit le nain du 9-3 ? :twisted: :mrgreen: ttention hein 

Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une

924CGT

Re : Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #55 le: 13 Septembre 2009, 18:53:24 »
Si je pouvais, en mode pauvre:

Maserati Quattroporte.


Si je pouvais, en mode riche:

Aston Martin Rapide
Lamborghini Estoque (on peut espérer)

Et si tu pouvais en mode cliché une 2,8l rsr...... Mais bien sur, évidamment que ta ressenti autre chose qu'en démarrant une 968 CS, et heureusement...

Heureusement tu précises qu'il était en échappement libre, tu me présentera une 2,8l RSR qui ne l'est pas hein ?...

C'est justement parce que tu n'as pas eu ton invitation que ta frustration te fait dire n'importe quoi  :?:

T'en veux une  :?: je te donne la mienne  :!: De toute façon, je ne vais jamais à ce genre de présentation de nouveauté  ;)

Et ne pense pas que tu sois le seul à vivre ta passion  :-/ En plus pour prendre son pied en démarrant un Pôv' CGT, faut quand-même pas avoir une passion demesurée  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Amuses-toi bien avec ta 24 et laisse les grands s'amuser avec des jouets plus puissants  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sinon oui je suis blasé de pas avoir eu d'invitation, ok... Surtout content d'en avoir honoré aucune.

Vous causez beaucoup, vous avez déja assemblé et entendu un 4 arbres causer? Ca ca chante, j'ai entendu tout les jours du 2.7rs, pas du 2.8 rsr, certe...

Les jouets intéressants sont puissants ? Je suis surement monté et ai conduit ce que tu ne conduiras jamais et qui te fera rever pour oublier la migraine de ta femme le soir... Evite ce genre de phrase ou sois plus crédible...

12 ans, merci je fais jeune, mais si c'est pour parler flat6 go sur 911 net parmis cette formidable communauté...

Titchati

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #56 le: 13 Septembre 2009, 18:57:46 »
Heureusement tu précises qu'il était en échappement libre, tu me présentera une 2,8l RSR qui ne l'est pas hein ?...

Il est probable qu'elle ne le soit plus à l'avenir, pour cause de normes de bruit sur les circuits...

La 3.0RSR dans laquelle j'ai roulé vient de recevoir des Flowmaster à cause de ça...

924CGT

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #57 le: 13 Septembre 2009, 19:00:12 »
C'est pas nouveau ca :) mais c'est pas le sujet on parle de la fabuleuse panaméra ^^

Hors ligne PMA52

Re : Je me suis assis dans la Panamera...
« Réponse #58 le: 13 Septembre 2009, 19:05:14 »
En tout cas, voiture exceptionnelle comme Porsche sait en faire depuis des lustres... Interieur sublime, confort exceptionnel et la place à l'arrière très généreuse!!! Pour l'achat... ... ... on va attendre qulques années que la cote descende énormement :cry: ;)
924 Martini, S Le Mans, 931, 944 S2, 928 S4