Si je pouvais, en mode pauvre:
Maserati Quattroporte.
Si je pouvais, en mode riche:
Aston Martin Rapide
Lamborghini Estoque (on peut espérer)
Et si tu pouvais en mode cliché une 2,8l rsr...... Mais bien sur, évidamment que ta ressenti autre chose qu'en démarrant une 968 CS, et heureusement...
Heureusement tu précises qu'il était en échappement libre, tu me présentera une 2,8l RSR qui ne l'est pas hein ?...
C'est justement parce que tu n'as pas eu ton invitation que ta frustration te fait dire n'importe quoi 
T'en veux une
je te donne la mienne
De toute façon, je ne vais jamais à ce genre de présentation de nouveauté 
Et ne pense pas que tu sois le seul à vivre ta passion :-/ En plus pour prendre son pied en démarrant un Pôv' CGT, faut quand-même pas avoir une passion demesurée

Amuses-toi bien avec ta 24 et laisse les grands s'amuser avec des jouets plus puissants

Sinon oui je suis blasé de pas avoir eu d'invitation, ok... Surtout content d'en avoir honoré aucune.
Vous causez beaucoup, vous avez déja assemblé et entendu un 4 arbres causer? Ca ca chante, j'ai entendu tout les jours du 2.7rs, pas du 2.8 rsr, certe...
Les jouets intéressants sont puissants ? Je suis surement monté et ai conduit ce que tu ne conduiras jamais et qui te fera rever pour oublier la migraine de ta femme le soir... Evite ce genre de phrase ou sois plus crédible...
12 ans, merci je fais jeune, mais si c'est pour parler flat6 go sur 911 net parmis cette formidable communauté...