!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: PMA vue en vacance (83) - Porsche 944 924 928 - entre le 10 et le 17 aout  (Lu 1927 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kr

Alors voila je suis resté 2 semaines dans le Var à St Maxime et j'ai croisé pas mal de PMA :

Lundi 10 sur l'A8 j'ai aperçu une 944 cab vers 18h en direction d'Aix en Provence (je ne me rappel plus de la couleur)
Mardi 11 924 rouge à St Maxime au niveau de la plage de la Nartel en fin d'aprém.
Samedi 15 une 928 noir à Draguignan vers 19h.
Et enfin lundi 17 14h à la sortie du Carrefour market de St Maxime une 944 S2 ou Turbo champagne.

Quelqu'un se reconnait ???

Hors ligne Sav06

  • Pourrisseur Sudiste
  • Membre intoxiqué
  • *****
  • Messages: 10 845
  • M'en bati, sièu Nissart!
  • Ville: Countéa de Nissa
Alors voila je suis resté 2 semaines dans le Var à St Maxime et j'ai croisé pas mal de PMA :

Lundi 10 sur l'A8 j'ai aperçu une 944 cab vers 18h en direction d'Aix en Provence (je ne me rappel plus de la couleur)
Mardi 11 924 rouge à St Maxime au niveau de la plage de la Nartel en fin d'aprém.
Samedi 15 une 928 noir à Draguignan vers 19h.
Et enfin lundi 17 14h à la sortie du Carrefour market de St Maxime une 944 S2 ou Turbo champagne.

Quelqu'un se reconnait ???

vas pas fâcher Manu..................... ... OR LEGER METAL   qu'il te dirai  ;)
Coraillette (Cab S2 de 1991): ex Yennal (et seul TurtleNico ne le sait pas..........)

gtvpp

Û
« Réponse #2 le: 21 Août 2009, 18:40:37 »
Perso je suis sur cagnes/sur mer depuis deux semaines avec ma 944 ph1 et j'ai croisé qu'une ph1.

gen64

damm vous etes des aimants a PMA ...

j'ai croisé une seul PMA depuis que je roule 24s  :(

Heuresement que whyskas est venu dans le secteur  ;) avec lui ca fait 2  :enaccord6:

Hors ligne Kr

Oui je ne sais pas j'ai l'œil aguerri aussi !!  :mrgreen: je vois tout c'est le même radar que pour les femmes  :D

gen64

ok ce qui explique pourquoi je suis celibataire  :|

gtvpp

Û
« Réponse #6 le: 25 Août 2009, 12:37:46 »
Je suis depuis avant hier à basse en basset (4321o) et j'ai croisé une 944 . blanche