a ben y a l'air

comme quoi.
J'ai appris ça en faisant la demande de certificat européen, (quelques frayeurs) les premières série sont sortie on novembre 1981, c'est d'ailleurs noté aussi sur les documents en allemands de la voiture.
L'immatriculation de certaines sont en févriers 1982 mais certaines était du stock de 1981, les modèles US eux sont de fin 1982 souvent dites de 1983.
Et oui je maintient que l'on peut avoir une 944 potable à 5000 €, c'est une voiture plus chére à maintenir que la 924, mais elle reste abordable, et tant mieux pour tous ceux qui prendrons plaisir à la refaire.
Car si 5000 € est le budget minimum (j'en conviens) mes posts indiquent clairement que cela signifie que c'est beaucoup beaucoup de travail et beaucoup d'ennuis. (par exemple à l'achat à l'étranger vérifier que la série fait partie du passage au mine de Porsche ...)
Il m'a fallut un an avant de rouler avec, et j'estime encore a 3 mois pour finir.