!! les prix !!!
Font pas de cadeau injecteurs 166 € avec en plus du nettoyant injecteur 26 € (au cas ou neuf il seraient pas propre) ...
Ben ouais la moi je peux pas suivre ...
injecteur Bosch au US 80 € max avec les fdp
Nettoyant injecteur 10 € en grande surface
Et changer les 4 injecteurs dans une révision c'est normal ? pas de tests de débit, pas de nettoyage ultra son, hop consommable je change ...
Par contre 56 € la Main d'œuvre ca reste raisonnable , les 24H c'est à mon avis sur gonflé pour ce qu'on voit sur la facture.
A 7H par jour c'est plus de 3 jours pour une révision
Et bien je continue penser que je ferai encore 80 % des choses moi même plutôt que de payer ce genre de facture ...
A moins que tu sois plus compétent que le mécano qui s'occupe de ma 944 (pour ça il faudrait que tu es 65 ans et être à ton compte en indépendant depuis 30 ans, (avoir une renommé qui dépasse les frontières, puisqu'un grand nombre des membres du Club Porsche de Suisse viennent chez lui faire entretenir leur voiture) après 15 ans d'expérience chez Porsche et de s'être occupé, entre autre, des voitures de Vic Elford). Mais ce nom ne te dit peut-être rien.
Donc, si mes injecteurs ont été changé après 25 ans de bon et loyaux service, c'est qu'il était neccessaire de le faire.

Ensuite, oui, je le dis, faire entretenir une Porsche coûte chère, même une 944.
Ca fait plus de 10 ans que je roule avec ma voiture, je ne suis jamais tombé en panne, ma voiture ne fume, ni au démarrage, ni en accélération, ni au levé de pied et démarre au 1/4 de tour à chaque fois que je veux m'en servir. Lorsque je fais 1500 kilomètres dans les Alpes aller-retour, avec plusieurs cols au programme pour la sortie de Sav06 par exemple, je ne consomme absolument aucune goutte d'huile et j'ai une consommation d'essence inférieur à 8 litres / 100 .
Avoir une voiture de 25 ans en très bon état avec la fiabilité d'une voiture récente à un coût qu'il est parfois difficile à supporter. C'est pour ça que je préfère mettre en garde les futurs acquéreurs de PMA
Une révision ne se limite pas à une simple vidange, et encore pire, effectuer les réparations ne se font pas avec des pièces d'occaz comme je le vois fréquemment sur le forum.
Chacun fait comme il veut, mais ne me dite pas qu'une 944 à 5000 euros est nickel, ou alors de loin et surtout, moteur à l'arrêt.