Il a fait ça lui même le mec ? ou bien c'est une chaine en caoutchouc !??
Par contre, pourquoi se justifier genre "perte d'emploi", enfin moi je m'abstiendrai car en lisant "j'ai besoin d'argent rapidement" ça m'inciterai a lui mettre 2000 cash sous le nez...
ou bien le classique "vente cause bébé", traduction "ma femme me casse les testicules..."
Enfin bref, une 924 à 3000€ il y a du choix, il y a des poubelles à 4000 et des voitures superbes à 2500.
exemple :
http://www.leboncoin.fr/vi/63924025.htm?ca=2_s un bel intérieur si on fait abstraction des gros HP ds les portes et du sigle collé sur le volant, l'extérieur une belle faute de goût par contre et une description super attractive !

bref, 5x trop cher !
l'histoire du démarreur... hilarant.
m'enfin malgré tout cette voiture à 3000, le mec annonce chaine de distri, tu lui fais regarder côté pompe à huile et tu lui baisses le prix... "ah bah oui mais si vous dites que vous l'avez depuis 17 ans et que la distri est à chaine, vous n'avez jamais changé la courroie ? alors si ça casse quand je repars avec vous me remboursez ?"... parcequ'en dehors de ça elle a l'air bien cette voiture.
c'est un truc de batard mais bon, c'est la crise pour tout le monde m'sieur !