!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: rareté?  (Lu 9136 fois)

Hors ligne yennal

• Membre intoxiqué
  • Plus je pédale moins vite, moins j'avance plus vite
    • Mon blog
  • Pays: France
Re : rareté?
« Réponse #15 le: 28 Août 2009, 21:28:41 »
oups !  :mrgreen: mais non elle est magnifique cette sacoche  :lol:

Hors ligne Bubu944

• Membre pilier
  • Pays: France
« Réponse #16 le: 28 Août 2009, 21:33:09 »
Elles sont jalouses en fait  :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

gaby

Re : Re : rareté?
« Réponse #17 le: 28 Août 2009, 21:43:53 »
pour info c'était la mienne, effectivement vendue 1 heure aprés la parution ..........et pour cent euro !!

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

lataupe69

« Réponse #18 le: 28 Août 2009, 21:57:55 »
lol, les gouts et les couleur ne se discute pas ... certain n'en voudrais pas même si on leur donnait, et d'autre tueraient pére et mére pour l'avoir ...
si lez chéque n'est pas arrivée avant mardi, je metterais une annonce sur le fofo ...
PS: je ne suis pas rancunier....

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
Re : Re : Re : rareté?
« Réponse #19 le: 28 Août 2009, 21:59:35 »
si elle te fait rire c'est l'essentiel ....., le forum est aussi la pour ça !!
n'hésite pas à m'envoyer un mail, on pourra se raconter quelques blagues.............

:mattptdr: :mdr16:   :enaccord:
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Lionel968

« Réponse #20 le: 28 Août 2009, 22:01:43 »
lol, les gouts et les couleur ne se discute pas ... certain n'en voudrais pas même si on leur donnait, et d'autre tueraient pére et mére pour l'avoir ...
si lez chéque n'est pas arrivée avant mardi, je metterais une annonce sur le fofo ...
PS: je ne suis pas rancunier....
C'est vrai que les goûts et les couleurs  :roll:
Heureusement que tu n'es pas rancunier.... j'aime je changement de ton dans les commentaires suite à ton intervention  :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne Vitus

• Membre pilier
« Réponse #21 le: 29 Août 2009, 09:35:36 »
La sacoche avait déja été en photo dans la section vente en fin de son post il en parlait et comme en effet ça ne cours pas les rues.  Pour les gars qui le connaissent le lieu de l'annonce et tout simplement le nom ne laissait aucun doute mais c'est vrai faut connaître...
Passionné de tout ce qui roule sans à priori sur l'étiquette !

Hors ligne Whiskas

Re : Re : Re : Re : Re : rareté?
« Réponse #22 le: 29 Août 2009, 10:22:40 »
Dis pas ça !!! Parait que c' est un Montois qui à acheté ...

je suis pas fétichiste  :mrgreen:

;)
206GTI 2001/ Ducato Adria Club 2007/Express 1.4i TPMR 1993
Ex:924'81/951'89/944S2'91/924'83

Hors ligne fred_426_38

• Membre
  • **
« Réponse #23 le: 29 Août 2009, 10:53:11 »
c'est une sacoche ou un cartable des années 80 ?

lataupe69

« Réponse #24 le: 29 Août 2009, 19:41:04 »
ça fait un peu cartable....

julianr

« Réponse #25 le: 29 Août 2009, 20:23:03 »
Je fais aussi dans la collection de jeux vidéo

j'ai un carton de pcb à tester, t'as une borne d'arcade des fois ??? je pense qu'il y a sans doute 1 ou 2 carte qui valent des sous genre un arkanoid ou un space invader d'origine et une carte street fighter poker...

riko944

« Réponse #26 le: 29 Août 2009, 20:34:33 »
j'ai un carton de pcb à tester, t'as une borne d'arcade des fois ??? je pense qu'il y a sans doute 1 ou 2 carte qui valent des sous genre un arkanoid ou un space invader d'origine et une carte street fighter poker...

Meme pas... les pcb d'arkanoid ou de space invader se trouvent encore facilement. Tu les as testé recemment ? teste les, tu risque d'etre surpris, certaines peuvent ne plus marcher. Je sais pas techniquement pourquoi, mais on a eu le cas...  ;)

godkiller

« Réponse #27 le: 30 Août 2009, 19:04:02 »

Je fais juste les consoles, si je devais faire dans l'arcade aussi faudrait que j'ammenage une autre piece!  :mrgreen:

godkiller

« Réponse #28 le: 30 Août 2009, 19:13:15 »
si elle te fait rire c'est l'essentiel ....., le forum est aussi la pour ça !!
n'hésite pas à m'envoyer un mail, on pourra se raconter quelques blagues.............
Oui j'aime bien les blagues hesites pas si t'en d'autres comme ca  ;)
Non sans rire désolé si ca a pu te vexer, mais des annonces comme je les decrivais plus tôt (dans le nord pas de calais il y a un bon paquet) ca fatigue quand tu recherches quelque chose en particulier. En général 95% des annonces sont comme ca et donc à jeter.
Aprés tant mieux pour toi si tu as vendu à ce prix là, mais je trouve dingue de mettre 100 euros là dedans  :shock:
Bon allez par curiosité ca sort d'où ce cartable?