!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Un petit convoi pour St Trop ?  (Lu 1754 fois)

nicochaf

Un petit convoi pour St Trop ?
« le: 02 Septembre 2009, 19:04:45 »
Qui va au circuit du Luc le 10 octobre (spectacle garanti) et à St trop le 11 octobre pour le paradis ?
Je vous propose un petit convoi en PMA l'une ou l'autre de ces journées ou même les deux.
On peut se donner un point de rendez-vous vers TOULON autour d'un petit café et partir à l'issue.

Ceci est un premier sondage, j'en reparlerai à quelques jours de l'évenement.
tchoussss
« Modifié: 02 Septembre 2009, 19:16:13 par nicochaf »

riko944

Re : Un petit convoi pour St Trop ?
« Réponse #1 le: 02 Septembre 2009, 21:45:48 »
Qui va au circuit du Luc le 10 octobre (spectacle garanti) et à St trop le 11 octobre pour le paradis ?
Je vous propose un petit convoi en PMA l'une ou l'autre de ces journées ou même les deux.
On peut se donner un point de rendez-vous vers TOULON autour d'un petit café et partir à l'issue.

Ceci est un premier sondage, j'en reparlerai à quelques jours de l'évenement.
tchoussss

TOULON ? ca va pas non !  :shock: Boire un café à Toulon, quel manque de gout !  :mrgreen:

riko944

« Réponse #2 le: 02 Septembre 2009, 21:47:51 »
En prime, il y a une tradition sur ce forum que nous tenons à respecter, UNE SEULE personne est autorisée à ouvrir le post de la sortie du Paradis, même s'il met de l'huile dans le coffre, on lui pardonne !  :mrgreen:

Donc s'il donne son feu vert pour l'ouverture du post, on l'alimente, sinon on attends qu'il ouvre le post !

pssss : Si tu me lis, bises à Mme et à Modog !  :mrgreen: ;)

nicochaf

« Réponse #3 le: 03 Septembre 2009, 08:09:12 »
Marseille, marseille ? Ah oui, banlieue toulonnaise !!!

john951 (ex la guigne)

« Réponse #4 le: 03 Septembre 2009, 08:15:19 »
il ne risque pas d'avoir du succès ce post, il n'est pas dans la bonne section  :idea:

nicochaf

« Réponse #5 le: 03 Septembre 2009, 08:20:33 »
Pas faux, j'en reparlerai dans la bonne section.....