Moi j'aimerais bien la voir en vrai cette auto 
Hello!
Tu y verrais malheureusement quelques défauts, que je m'efforce de corriger un à un

Certains seront difficiles à effacer, comme les deux éclats dans la peinture du pavillon, souvenir bien désagréable du remontage de ciel de toit, lorsque deux baguettes métalliques sont sorties de leur logement pour aller percuter la tôle du toit par l'intérieur

Pour l'instant j'ai neutralisé la chose avec un peu de vernis (les deux éclats font 5x5 mm)
Les jantes ne sont pas celles d'origine, mais un jeu de jantes récupérées sur une autre, qui avaient été repeintes à la bombe avec quelques coulures. J'ai prévu de réparer cet outrage sous peu: j'ai les jantes d'origine, légèrement piquées après 30 ans sans voir la route, et chaussées de Dunlop Sp Sport garanties millésime 1977! Je compte leur donner une nouvelle jeunesse avant d'y faire monter quatre pneus neufs

Le reste, c'est du détail cosmétique pour la plupart, avec notamment cette aile arrière légèrement emboutie

Mais dans l'ensemble, elle est plutôt pas mal, les connaisseurs qui l'ont vu m'ont toujours dit que j'étais bien difficile à lui reprocher ces défauts