Oui mais c'est moins fun....................
Une pma est geniale sur la neige............... avec de bon pneus (c'est vallable pour toute les autos, car sur cette surface c'est le premier truc a avoir : du grip).
Le poids du moteur sur les roues avant permet d'avoir de la direction et le poids de la boite à l'arriere aide grandement a la motricité.
La 68 etait chaussée en 225 derriere et montait bien plus facielement que le Z3M de mon pote (sur la photo) chaussée en 205..........
Ca reste un comportement tres saint et facilement exploitable............. Bon on est loin de l'efficassité de mon ancienne sub mais là pas besoin de rouler vite pour avoir la banane.....
Seule inconvéniant, passer un certain angle dans les epingles, on se fait embarquer par le poids de la boite........
J'ai fait ma sortie annuelle sur les routes du montecarle (photo), 1500 km en 4j et pas le moindre soucis. Les 5 autres sorties nocturne dans le vercors ce sont toutes bien passées. Je trouve une prop a moteur avant plus simple a conduire sur la neige qu'une traction, le comportement est plus naturel.