!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: jolies jantes  (Lu 3564 fois)

Hors ligne buitonni

• Membre régulier
  • par contre, je fais pas les pâtes !
jolies jantes
« le: 14 Septembre 2009, 16:46:14 »

Lionel968

Re : jolies jantes
« Réponse #1 le: 14 Septembre 2009, 17:05:29 »
+1
Cela me rappelle les anciennes Honda Civic Black Pearl  :mrgreen:

seb968

« Réponse #2 le: 14 Septembre 2009, 18:17:01 »
Cela fait quelques années que je connais ces photos et je la trouve éffectivement très belle...

Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque j'avais appellé BBS France pour me renseigner pour l'achat de BBS compétition pour ma 68 de l'époque...et ils m'avaient répondus...: "ca ne vaut pas le cout/coup..."

Je ne m'en suis toujours pas remis! (et n'ai toujours pas compris non plus!) :cry:

john951 (ex la guigne)

Re : Re : jolies jantes
« Réponse #3 le: 14 Septembre 2009, 18:18:38 »
Cela fait quelques années que je connais ces photos et je la trouve éffectivement très belle...

Je me souviens d'ailleurs qu'à l'époque j'avais appellé BBS France pour me renseigner pour l'achat de BBS compétition pour ma 68 de l'époque...et ils m'avaient répondus...: "ca ne vaut pas le cout/coup..."

Je ne m'en suis toujours pas remis! (et n'ai toujours pas compris non plus!) :cry:

ce genre de jantes en neuf ça vaut dans les 8000e  :idea:

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
« Réponse #4 le: 14 Septembre 2009, 18:24:53 »
http://news.caradisiac.com/Photo-du-jour-Porsche-968-Club-Sport-026/diaporama?iddoc=53759

j'aime beaucoup la combinaison noir/jantes or

J'adore ce look

domage que ca coute un rein juste pour se la raconter :)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Re : Re : Re : jolies jantes
« Réponse #5 le: 14 Septembre 2009, 18:25:32 »
ce genre de jantes en neuf ça vaut dans les 8000e  :idea:

Pour moins cher il y a toujours les jantes 2nd monte US, type FIKSE.

seb968

« Réponse #6 le: 14 Septembre 2009, 18:28:32 »
Lorsque j'avais appellé ils m'avaient donné une fourchette du genre "5/6 mille euros"... sans les pneus...

J'aurais du le faire...comme ca j'aurais pas vendu ma voiture!

Hors ligne Butzi68CS

• Professionnel
    • Classic Auto Sport sur le Web
« Réponse #7 le: 14 Septembre 2009, 18:28:44 »
Ce sont les BBS LM qui sont effectivement à tomber  :enaccord6:

Avez-vous remarqué qu'il s'agit d'une Anglaise  ;)

john951 (ex la guigne)

Re : Re : jolies jantes
« Réponse #8 le: 14 Septembre 2009, 18:30:57 »
Lorsque j'avais appellé ils m'avaient donné une fourchette du genre "5/6 mille euros"... sans les pneus...

pour des dimentions "classiques" aux pma, dés que tu tappes dans du larges (>10') c'est le prix que je donne plus haut
 ;)

julianr

« Réponse #9 le: 14 Septembre 2009, 19:50:05 »

c'est des BBS LM magnesium dispo en 17 ou en 18, c'est du quasi sur mesure car à la commande il faut donner les deports interieurs, exterieur et d'autres infos...

c'est dispo en 17 ou en 18 pouces au choix et pour le tarif ca se trouve autour de 5000/5500 euros les 4 jantes en cherchant bien
ce qui fait en effet cher pour une 968...si on compare au prix de l'auto...

je voulais en acheter pour la piste mais le prix m'a dissuadé, je reste en cup 2 puisqu'ATS ne fait plus de 17..
« Modifié: 14 Septembre 2009, 19:51:47 par julianr »

Hors ligne jr

• Membre régulier
    • JR
« Réponse #10 le: 14 Septembre 2009, 22:21:39 »
Il faut savoir également que ces jantes sont interdites sur route, car réellement en magnésium, elles sont esclusivement destinées à la compétition, enfin sur notre térritoire national.
Nos amis anglais ont bien de la chance :twisted:

Je les trouve magnifiques également, et sont ultra légères.

BBS en font des versions route qui sont un peu différentes, et pour le coup moins belles.