!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Présentation et besoin de conseils....!!! oups  (Lu 1469 fois)

maxoupod

Présentation et besoin de conseils....!!! oups
« le: 21 Septembre 2009, 11:45:28 »
A toutes et tous bonjour,

Je suis tout nouveau sur le forum le pourquoi simple j'ai en projet d'acquérir une 944... mais je ne sais pas trop quoi faire et de plus je n'y connais rien... alors si vous pouvez m'aiguiller se serait super sympa....
Je suis dans le sud vers NImes.... oui, je sais le soleil, la féria enfin.. bon... voilà... quoi.. sinon la belle que j'ai vu est une 944 de 1987, avec 174500 km compteur d'origine facture et carnet entretien pour un prix de 6950... merci de votre retour... et bonne route à toutes et tous...

Hors ligne wilde

• Chef d'atelier
Re : Présentation et besoin de conseils....!!! oups
« Réponse #1 le: 21 Septembre 2009, 12:46:13 »
Salut et bienvenue à toi !

Ne rien y connaître n'est pas le meilleur départ qui soit dans l'achat d'une 944... Imprègne-toi bien du forum, lis et relis (très) longtemps, et fais-toi accompagner le jour J...

;)

« Modifié: 21 Septembre 2009, 14:35:26 par wilde »
Sans étiquette / rédacteur de post non destinés à un modèle en érection / contrôleur de niveaux inutiles / théoricien fortuit / amateur de voitures quelconques / posts à caractère strictement personnel sans aucune vocation légale universelle / reclus

maxoupod

« Réponse #2 le: 21 Septembre 2009, 12:50:46 »