Eh oui. Les 944 n'intéressent pas les spéculateurs Pas à la mode , disent t'ils! Au moins avec une 911 air qui comme par hasard dispose d'une historique limpide et le carnet d'origine à jour, on peut frimer:mrgreen:
Tu peux aussi ajouter "comme par hasard jamais accidentée" .
J'adore voir les autos de certains pros, qui te referment le capot moteur devant toi quand tu leur dit qu'il semble avoir plusieurs polices de frappe au num moteur (c’était à Retromobile, sur une Carrera 2.8 RSR,mais je reste persuadé que si c'etait une petite 2.0 T, c'etait pareil) .
L'auto était soi-disant "matching pignole" de partout, full historique, pas d'accident toussa.
Sur ces voitures la, je sais que c'est mission impossible (Mon Grand-père et mon Père m'ont souvent racontés que les 911 de cette époque la, étaient toutes traficotées de partout, TOUTES...) .
Au final, après avoir bien mariné le vendeur antipathique au possible (mes potes et moi on adore ça
), persuadé d'avoir la 8eme merveille du monde à vendre , il nous a avoué un changement de caisse
, donc une bonne grosse bitza(bye bye la caisse en tôles fines, les portes allégées...).
Alors, quand j'entends "historique limpide, full maching truc bidule" ça me fais marrer.