Sav je ne suis pas sûr de comprendre ce que tu veux dire et pour ma part ce n'est pas parce que sur le forum on dit "wouah elle est trop belle" que je vais le prendre pour argent comptant.
j'ai relu mon post, y'a des soirs ou c'est moins clair

ce que j'voulais dire c'est qu'il y a des autos en vente dont on est "quasiment" sur que ce n'est pas des Porsche (pour pas dire certains) , car elles sont connues et reconnues
Et si je suis demandeur de renseignements sur la voiture que tu vends et que tu ne me les donne pas, sous prétexte que tu t'appelles yennal ( je reprend ton exemple ^^ ), tu ne me la vendras pas.
toujours pareil, demande à Yennal ou Kargall les jolies offres qu'ils on eu pour leurs cab (et ces 2 là, on était certain que c'était pas des Porsche).
j'ai eu de superbe offre lors de la vente de mon cab noir, et même pas par des gars qui ne le connaissait pas, mais par des gars qui trainent ici depuis plusieurs années

.................. le cab noir est partit hors forum............

J'ai remarqué que nous n'avons pas tous la même notion de la voiture en superbe état et irréprochable, voilà pourquoi je ne crois que ce que je vois. ( remarque qui n'a évidemment aucun rapport avec yennal et ses voitures ).
+1

y'a de superbe caisses maquillées comme des prostiputes et qui sont pas capables de faire plus de 50 bornes

mais à 5ke pour une 51 ou une S2 quoi demander de plus

c'est le prix d'une distrib + un embrayage + 4 jantes et pneus.................... y'aura p'tete même un volant

faut rester sérieux 5 ke c'est 5 ke...................... 33000 francs

y'en aura pour 33000 francs.................. mais avec un écusson

restera l'exception, ça c'est vu, la 2.7L de steff.................. perso, j'en connais pas d'autre