Alors déja un grand merci à tous pour vos réponses

, on voit qu'il y a des passionnés de Porsche dans le coin

.
Alors
Spounik, c'est vrai quelle mérite un bon nettoyage + un bon gros polissage + une remise en état du toit car il est pas en forme. Sinon pour la distribution + pompe à eau je pense que c'est fait la voiture à 139'250 Kms mais bon comme j'ai lu qu'il faut faire la distrb tout les 80'000 Kms ou tout les 5 ans donc je pense être bon pour une révision complète, dans tout les cas je met des sous de côté pour être sur

. Sinon pour les freins c'est perdu d'avance il faut tout changer, 4 disques + 4 plaquettes + durites de freins renforcées + kit join pour étriers. J'ai un ami qui m'a fait une proposition pour 600€ le tout si jamais j'investi. Sinon pour la conso d'huile c'est dur à dire vu que la voiture ne roule pas, mais je pense qu'une remise à neuf des joins est à prévoir

Sinon pour l'annonce c'est déja trop tard, elle était vendu depuis au moins 1 mois.
Agato, merci pour ton com. Effectivement il y a du boulot avant de faire un tour avec, mais s'il faut passer 6 mois dessus c'est pas un problème je peux la stocker facilement, je veux me faire une voiture fiable et puis j'aime bien bricoler. Au moins je sais ce que je fais dessus, je fais attention aux superbes occasions qui au bout de 50 Kms casse, au moins là je suis au courant de l'état dès le début.
FX, c'est pas trop dur d'avoir comme speudo FX surtout après Secret Story

, ok j'ai rien dit. Tu as raison faut tout vidanger avant de démarrer, j'ai surtout peur pour la pompe à huile, pompe à essence, etc ...... mais dans le pire des cas j'ai vu des moteurs complet à vendre pour 2000€ donc dans tout les cas je suis gagant. Si je l'achète 2800€ par exemple + 5000€ de pièces j'ai une turbo à mes goût pour 7800€ à voir

.