Ils rappellent que c'est une super caisse, mais... que de trop nombreux modèles sont devenues des Porsche, et qu'elle est donc dure à trouver en bon état...
a+
Pas étonnant, la très grande majorité des gens qui achète cette voiture une misère ne se renseignant sur son coût réel d'entretien, donc une très grande majorité des 928 pourrie sur pied au fur et à mesure des changements de proprios qui n'ont pas pu assumer le train de vie imposer par une voiture qui coutait 700 000 FF (105 000 €) à sa sortie

Pour avoir pas mal discuté avec mon pote Richard (une 928 GT et une 928 RS spécial circuit, que certains connaissent ici sur le forum

) des 928 dont il est passionné, je vous rapporte une de ses expressions favorites : "le problème des 928 c'est que les proprios de ces voitures ne sont que des bouffeurs de rouille"... :o j'adore cette formule !!!

...Je vous laisse méditer la dessus, et ça me permet de rappeler ici qu'une Porsche est une Porsche, et qu'avant d'acheter une telle voiture, il faut bien regarder si on peut l'entretenir, et bien budgétiser tout ça. Sinon, bin les voitures se transforment en Porsche, c'est inéluctable