Salut Philippe
t'as abandonné la gris/bleu ?
Elle est très bien, sauf que:
- elle n'a pas les jantes d'origine (mais bon, c'est un point mineur, des flat dishes se trouvent facilement);
- elle n'est pas encore qualifiée pour la taxe réduite en Belgique (il faut plus de 25 ans), et ne ne le sera qu'en novembre 2010; donc, il m'aurait fallu attendre un an avant de pouvoir l'immatriculer (à moins d'avoir envie de lâcher 2.000 € de taxes).
J'étais prêt à faire l'impasse sur ces 2 défauts si elle avait eu les trains et les étriers S4 du millésime 86. Malheureusement, c'est bien une 85 avec les étriers mono-pistons.
Alors tant qu'à faire, je préfère celle de Lyon qui est qualifiée pour la taxe réduite (c'est une 84) et que je trouve personnellement plus jolie (rouge bordeaux avec intérieur cuir beige); de plus elle est un peu moins chère.

Disons que la 928 gris/bleu est devenue mon second choix, si je n'achète pas celle de Lyon.