c'est exactement ca avoir une 948
pour des evolutions future c'est une bonne base un 3l16s. Non ca ne coute pas plus cher qu'une 968. en prix de revient ca doit couter un poil moins cher qu'une 968 rincée. le moteur avait peu de km quand je l'ai acheté. trouver une 968 avec ce kilometrage est impossible ou alors a des prix hallucinants. puis ca surprend une 2l5 qui marche comme ca aussi;).
Et une petite question con. Elle est assuré avec quelle motorisation ???? 2.5 ou 3.0. Du coup c'est quoi, une 944 ou une 968.
Ou alors tu t'en sert uniquement sur circuit ????
Je te demande ça parce qu'il n'y a pas longtemps, 1 nouveau du forum c'est fait pourrir par tout le monde parce qu'il avait acheter une 924 S avec un moteur de 1986 au lieu de 1985. A entendre tout le monde, au premier accident, c'était la prison direct.

PS: loin de moi de te juger, tu fais ce que tu veux

, c'est juste pour savoir
