des photos j'en ai certes... apres je risques de me faire incendier puisque niveau carrosserie ya un kit 68 (pc av et ar) deja monté quand j'ai acheté la voiture.
sinon a la base c'est un 2l5 de 85.
-dans un preimer temps je n'ai monté que le moteur et gardé transaxle boite de 2l5, mis une ligne de s2 decata un admi dynamique et une puce.
-apres j'ai donc monté les trains de 968 complet avec un mc de 951 comme j'avais de trains courts j'ai dû changer mes jantes. j'ai mis des cup2 de 993
-montage de la ligne de 968 decata
-suite a la casse du flector (c'etait previsible) j'ai tt changé. j'ai mis le transaxle complet de 968, pour la facilité d'acces au meca d'embrayage. j'ai monté une boite 6 g44 sans autobloc je monterai sans doute par la suite un kaife.
- pour avoir le compteur de vitesse j'ai posé le faisceau d'abs de 968
- ensuite vu que j'avais un interieur tuning pourri j'ai monté un interieur de s2 dans un tres bon etat ainsi que les vitres electriques( obligé je n'allais pas deteriorer mes panneaux dans un super etat pour garder les mes ouvertures mecaniques de vitres)
- la je suis en attente de recevoir mon m030.
quelques photos quand meme.

depuis j'ais mis des calles de 7mm a l'arriere et rabaissé quelque peu la caisse. je vais essayer de faire quelques photos cet aprem.
l'ancien interieur

le nouveau

le moteur en place.

la caisse sur la balance du min de chateaurenard pese 1280 kilos.
++guillaume