Salut à tous,
Je me décide à vendre ma 968 CS non pas par souci financier mais pour m'orienter vers mes premiers amours : le cabriolet.

Je louche sur le 68 cab de Butzi ou sur un SC cab (que j'ai déja possédé) ou encore 3.2 cab.

Petite description :
Année 1993
Achetée neuve à l'époque à Toulon chez Porsche par le premier proprio qui l'a conservé 15 ans.
Je l'ai racheté il y a 2 ans après longue maladie de l'ancien proprio (paix à son âme)

L'auto est restée 4 ans stockée avant mon achat.
Bien sur la révision complète a été effectuée dès que je l'ai acheté pour éviter les ennuis dû à cette longue période de stockage, distri complète, totalité des fluides, bougies, disques et plaquettes, démareur, pneumatiques, le tout sur factures.
Elle a 81500 kms d'origine, je possède quelques factures de révision de l'époque mais le carnet a été égaré par ce brave homme.
Elle possède le M220 mais pas le M030. Il s'agissait pour le 1er proriétaire d'un véhicule de fonction (chirurgien) et elle n'a jamais mis les roues sur un circuit car ce n'est pas le but recherché pour ma part.
La carte grise est en 2 places mais il y a l'option sièges arrières que l'on peut facilement enlever car sur les CS cette option est différente des versions normales, les sièges sont vraiment très "light".
Elle possède la clim qui a été rechargée avec le traceur et qui fonctionne parfaitement.
Elle est équipée des sièges tissus récaro d'origine.
L'auto est absolument dans son état d'origine est a été vendu par Mr MAILLOT, actuellement directeur du centre Porsche à Marseille.
Certains forumistes connaissent ma 68 et pourront peut être vous donner leurs impressions (butzi, gilbert 83, Fred 83968...)
Pour le prix, étant donné quelle ne possède pas le M030 et que tout le monde va décrier ce manque, je l'affiche à 16000 euros.
J'ai surement oublié des infos alors n'hésitez pas à me le faire savoir.
Je suis tout ouïe pour un échange contre un cab précité ci-dessus.
Merci, ci-joint quelques photos que j'envoi en plusieurs post.
Nicolas