Moi dans tout cela, ce que je constate c'est que l'on ne pourra jamais se permettre de louer un circuit pour une journée exclusive PMA 
13 x 130€ = 1690€ c'est à peine la moitié de la somme de réservation d'un petit circuit, sans compter la RC. 
Honnêtement, je ne vois pas trop l'intérêt de se lancer dans une telle opération quand on voit le nombre de journées "OPEN" sur tous les circuits . Cette formule est simple, et si on la programme à l'avance comme cette année, on peut faire le plein de proprio qui veulent bien mettre leur pma sur un circuit. On peut simplement regretter qu'il n'y ai pas plus de pmistes qui veulent tester leurs autos ailleurs que sur une autoroute. Ils auraient la possibilité de conduire en toute sécurité, hors piège à permis.
Il n'est nul besoin d'avoir une quelconque préparation pour mettre une Porsche sur un circuit et rouler à sa main; simplement faire coïncider la révision juste avant la sortie.
Ma première 944 turbo"S" est restée d'origine y compris en pneus et elle a fait, entre autre, Le RICARD, Le MANS, BARCELONE F1, sans problème. On adapte sa conduite aux limites de son auto et en respectant ses 20 ans d'age