!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic  (Lu 55450 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Lionel968

Re : Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #75 le: 10 Novembre 2009, 23:43:28 »
Demain? ;)
Demain après-midi, je bosse au garage... ;)
Si j'ai le temps entre deux clients je passerai ;) vers 16h30 si tu es encore là ,)

« Modifié: 10 Novembre 2009, 23:54:13 par Lionel968 »

Titchati

Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #76 le: 11 Novembre 2009, 09:31:42 »
Demain après-midi, je bosse au garage... ;)

Je passerai vers 16h alors! Parfait!

TOFFFSY

Re : Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #77 le: 11 Novembre 2009, 10:42:29 »
Je passerai vers 16h alors! Parfait!

Et si t'as le temps, tu fais un crochet pour me déposer mes joujous :mrgreen:

Titchati

Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #78 le: 11 Novembre 2009, 10:45:44 »
Tu bosses ajd, Tofffsy?

J'avais une autre idée en tête pour te les donner ;)

Mais on est un peu hors contexte, là :mrgreen:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Re : Re : Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #79 le: 11 Novembre 2009, 10:51:02 »
Si j'ai le temps entre deux clients je passerai ;) vers 16h30 si tu es encore là ,)
Oui, je serai présent jusque 17:30 au moins. ;)
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

deh racing

Oui, je serai présent jusque 17:30 au moins. ;)

Surveille bien mes 931  :!:  


 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



C'est pour quoi faire les bavettes horizontales sur le PC avant ?


Les bavettes sont là pour limiter les projections de boue et autre des roues avants et donc limiter les saletés sur le pare-brise et les phares.

Exemple:





« Modifié: 11 Novembre 2009, 11:16:14 par deh racing »

TOFFFSY

Re : Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #81 le: 11 Novembre 2009, 11:07:21 »
Tu bosses ajd, Tofffsy?

J'avais une autre idée en tête pour te les donner ;)

Mais on est un peu hors contexte, là :mrgreen:

Oups, l'heure du forum n'est pas ok pour moi  :roll: je pensais que c'était demain  ;)

Fais comme tu le sens mais aujourd'hui, il n'y aura personne au garage  :lol:

Hors ligne PGombeer

  • Administrateur
  • *****
  • Messages: 7 369
  • Gombeer Racing Team
  • Ville: Rixensart
  • Pays: Belgique
Surveille bien mes 931  :!:  

 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
J'ai une arme défensive terraible: un casier de Chimay et un casier de Leffe.

J'en profiterai pour montrer à Titchati la préparation rallye de la 924 S... :twisted: :mrgreen:
968 CS 1994 Bleu Iris Perlé - 924 S 1986 Gris Métallisé - 928 S2 1984 Rouge Rubis - 944 S 1988 Gris Argent - 924 Rallye
Gombeer Racing - Préparation et location de voitures de rallye
http://www.gombeer-racing.be/

Rothmans82

Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #83 le: 12 Novembre 2009, 10:44:02 »
Les bavettes sont là pour limiter les projections de boue et autre des roues avants et donc limiter les saletés sur le pare-brise et les phares.
Merci !

Titchati

Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #84 le: 02 Décembre 2009, 20:59:57 »
Citer
Elles entourent la Porsche 924 SG Racing, à laquelle les époux Bussolini ont offert une solide 22ème position pour ses grands débuts en terre africaine. Un bolide qui a notamment été développé par Pierre-Yves Rosoux, et que l'on ne devrait pas manquer de revoir en action...




http://www.speedactiontv.be/Safari_Classic__triomphe_de_Ian_Duncan_et_de_la_Ford_Mustang-4116-3.aspx

Les bavettes sont là pour limiter les projections de boue et autre des roues avants et donc limiter les saletés sur le pare-brise et les phares.


Ca a pas l'air de marcher :mrgreen:
« Modifié: 02 Décembre 2009, 21:01:31 par Titchati »


Bobflo

Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #86 le: 02 Décembre 2009, 22:40:10 »
Salut  :mrgreen: !


Too  :roll: ! J'avais loupé ce post  :-/

Très impressionnant, cette '24... Et alors, sortir 175ch en atmo, m'est avis que ça va en faire réfléchir plus d'un  :mrgreen: !


a+

john951 (ex la guigne)

Re : Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #87 le: 03 Décembre 2009, 13:32:08 »
Et alors, sortir 175ch en atmo, m'est avis que ça va en faire réfléchir plus d'un  :mrgreen: !

pas autant que le budget pour y arriver  :mrgreen:

Hors ligne Damien

  • Bricoleur fou de Transaxle
  • Chef d'atelier
  • *****
  • Messages: 12 858
  • La Gironde... ou le point G!
  • Ville: Bordeaux
  • Pays: Quimper (29), Aulon (65)...
Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #88 le: 03 Décembre 2009, 13:49:05 »
Ou trouver d autres photos de la 924 en action?

Damien
Porsche 944 2,5L - 1982 (Fuchs)
Porsche 944 2,5L - 1983 (Bieber)

Hors ligne ric914

  • Membre pilier
  • ****
  • Messages: 2 543
  • Ville: Tours
Re : Une Porsche 924 SG Racing pour l'East African Safari Classic
« Réponse #89 le: 03 Décembre 2009, 15:05:27 »
Très impressionnant, cette '24... Et alors, sortir 175ch en atmo, m'est avis que ça va en faire réfléchir plus d'un  :mrgreen: !
pas autant que le budget pour y arriver  :mrgreen:

Justement, quelles sont les modifications et le budget correspondant pour sortir cette puissance du 2 L.
Je trouve qu'un 2L de 175 cv, n'a rien d'exceptionnel (et ce depuis 20 à 30 ans). Les berlinettes sortent près de 130 cv avec un 1.3L sans gros budget, les 911S 2L font 160cv d'origine......

modifs à l'ancienne à faire:
- préparer la culasse (polissage, agrandissement des conduits....)
- arbre à came
- alégement equilibrage des vilebrequin, bielles, pistons, volant moteur.
- modification de l'alimentation (carbus, injection electronique ?.....)

Quoi de plus?
Quel budget potentiel?

merci

Question subsidiaire: à quel poids peut-on descendre une 24?

924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux