Salut @tous,
tout le monde la connais mais j'ai ouvert un autre post car l'autre avait 5 pages de pourritures et pour s'y retoruver .... :-/
Pas de carnet mais quelques factures et un entretien suivis entiermeent révisée par moi meme !
POur le moment juste un ecrit :
fait il y a :
* 33 000 kms : batterie / radiateur / embrayage
* 21 000 kms : machoires de freins a main / plaquettes et disques AV +AR
* 20 000 kms : emmeteur embrayage
* 6 000 kms : remplacement moteur ( moins kilométré ) / alternateur (occaz) / distribution
comme je disais je donne avec une capote neuve , j'ai fais divers bricoles en + ( poignée de porte, panneaux avant KIT 10 HP,.....)
la voiture totalise :
* 151 000 kms ( caisse : 184 000kms ) !
* elle est noire avec interieur blanc ,
* feux avant blanc
* tapis de sol noire siglés rouge PORSCHE
* banquette arriere skai beige
options :
* M220 (boite autoblocante )
* sieges sport cuir/tissu blanc les 2 reglables électriquement ( refait en 2008 donc tres bon etat )
* DA
* capote electrique
* VE (of course)
* centralisation de porte
* alarme ( a revoir apres tentative de vol)
* ABS
* feux reglables de l'interieur
* KIT 10HP a l'avant
J'ai remplacé le moteur pour un moins kilometré donc depuis :
* Distribution : 9 000kms
* embrayage : 30 000 kms
* alternateur changé en 2008
* radiateur neuf
* capote en bon etat petite reprise decu mais je donne une CAPOTE NEUVE avec de chez ROSE PASSION
La voiture va passer entre les mains de notre ami KRUGGER pour un chek up complet ( compression, vérif distri, électricité et embrayage) vidange complete et rempalcement des filtres et bougies , d'ou le nouveaux prix et cela je pense rassuera tout le monde!
Il récupere la voiture ce jeudi !
Je roule tous les jours avec je n'ai aucun soucis elle tourne parfaitement bien et le CT sera fait avant la vente !

les 2 accros dans la capote !!

PRIX : 9 000 € FERME