!!

Avis aux invités: certaines sections de ce forum ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.

Pour vous inscrire, il suffit de remplir ce formulaire. Quelques exemples de sections auxquelles vous n'avez pas accès pour l'instant: - L'atelier - Présentation des membres et de leurs Porsche - Partenaires et Guide des bonnes adresses - Petites annonces de pièces détachées

Auteur Sujet: Horreurs  (Lu 2613 fois)

Hors ligne Nelson

• Membre intoxiqué
Horreurs
« le: 06 Novembre 2009, 23:43:14 »

et une pour achevé flo :)

Y en a pleins aux states !  :shock:

Titchati

Re : Horreurs
« Réponse #1 le: 07 Novembre 2009, 02:29:33 »
C'est connu que les ricains n'ont pas de goût!

baloo59

« Réponse #2 le: 07 Novembre 2009, 07:31:30 »

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Hors ligne supertotof78

« Réponse #3 le: 07 Novembre 2009, 09:21:49 »
N'en déplaise aux puristes, le montage est intéressant (architecture méca respectée). Ca fera au moins une 911 qui ne pissera pas l'huile comme une anglaise!  :mrgreen:

Hors ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #4 le: 07 Novembre 2009, 09:25:54 »
N'en déplaise aux puristes, le montage est intéressant (architecture méca respectée). Ca fera au moins une 911 qui ne pissera pas l'huile comme une anglaise!  :mrgreen:

:shock:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

Ce message mérite.....          le bannissement !!!!!!  :mrgreen:  :mrgreen:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne supertotof78

« Réponse #5 le: 07 Novembre 2009, 09:48:54 »
 :mrgreen:

Sans dec, mon paternel se remet pour la troisième fois sur son 3.2L. Mais là, je crois qu'il a fait le tour. Le pire, c'est les joints des tubulures d'huile qui passent sous le bloc. C'est un truc de fou ce montage!

924CGT

« Réponse #6 le: 07 Novembre 2009, 14:11:03 »
Salut,

Un flat 6 c'est pas sensé laisser une goute d'huile par terre, comme une pma d'ailleurs, après qu'il y'en ai qui pissent l'huile comme une anglaise, ca peut arriver chacun voit midi à sa porte, les tubes de retour d'huile c'est comme tout ca se répare et c'est un montage assez fiable et commun à pas mal de flat à air surtout culbutés...

++

Hors ligne ric914

• Membre pilier
« Réponse #7 le: 07 Novembre 2009, 14:21:41 »
:mrgreen:

Sans dec, mon paternel se remet pour la troisième fois sur son 3.2L. Mais là, je crois qu'il a fait le tour. Le pire, c'est les joints des tubulures d'huile qui passent sous le bloc. C'est un truc de fou ce montage!

Il existe des tubes extensibles en deux parties qui marchent très bien.  ;)

Le problème de beaucoup d'autos, c'est qu'elles ne roulent pas assez et les joint sèchent.....  :cry:
924 en reprise de CUPisation....
911 SC targa 81 palissandre....  NON PAS MARRON !!!!!.
EX : 944 ph2 kit rothman, blanc grand prix , int bordeaux

Hors ligne supertotof78

« Réponse #8 le: 07 Novembre 2009, 14:38:51 »
Ba dans le cas présent, jusqu'à peu, mon père roulait quotidiennement avec. Je ne dis pas que le moteur n'est pas bon, je dis juste qu'il a une architecture un peu compliquée qui ne pardonne pas l'à peu près. C'est malheureusement comme ça que l'a entretenue l'ancien proprio. Résultat et bien mon père a du tout refaire (pièces mal montées etc...).