Voilà, après un an et demi de bon et loyaux services, je me décide à vendre ma pma que je vous décris ci-dessous :
Historique de la voiture :Voiture livrée le 06/09/1985 à Lausanne (Suisse) type M44/50, rouge indien, sans clim ni ABS.
Carnet d’entretien avec tampons Porsche jusqu’à 25000kms
Fiche du système antipollution :
* avec tampons concession Porsche :
- 05/87 à 18140kms
- 10/89 à 40450kms
* avec tampons autres garages :
- 10/91 à 44968kms
- 10/92 à 48262kms
- 01/94 à 52970kms
- 07/95 à 54736kms
- 06/98 à 57868kms
* avec tampons concession VW/AUDI/PORSCHE à Chavornay (Suisse) :
- 07/2001 à 80595kms
Voilà pour le topo des tampons, maintenant les factures :
Chez la concession VW/AUDI/PORSCHE :
- En 1999 à 64389kms : Pression d’huile, révision direction assistée, tension courroies, vidange, + divers joints. Total 2200Francs Suisse soit 1500€.
- En 2001, kilométrage identique (restées 2ans en concession Audi ?) : Remise en état de la culasse et distribution, pompe à eau, arbres de roues arrières + divers suite à casse de distribution. 5 pages de factures pour un total de 6800Francs Suisse soit 4500€.
- Fin 2001, diverses factures pour entretien, total 800Fr Suisse soit 500€.
Photocopie (mauvaise qualité) certificat bureau des douanes françaises daté du ../12/2001.
Garage du Mont-Blanc, Annecy le 29/09/2005 : pompe à carburant.
Arrivée dans l’Hérault (34) le 20/09/2006, c’est le propriétaire avant moi.
- Equilibrage, parallélisme, puis commande pièces CupSpirit le 12/03/2007 :
Plaquettes TEXTAR, Disques Zimmermann, vérins de capot total 400€ avec les frais de pose garage local.
- Vidange le 28/08/2007 à 89165kms.
Prise de possession du véhicule par moi 07/2008 à 92000kms. Toute la main d’œuvre a été effectuée par un motoriste de compétition qui est un ami à moi (anciennement WTCC et courses de hors-bord sur moteur BMW aux USA)
- 16/09/2008 à 93000kms : distribution car + de 5 ans… (pièces Porsche)
- 24/10/2008 à 94500kms : durite de turbo, vidange, filtre à air, nettoyage du moteur de ralenti grippé, changement de tout le faisceau d’allumage : tête d’allumeur, rotor, fils de bougies, bougies BOSCH platinium.
- 17/11/2008 à 95500kms : émetteur (ATE)/récepteur (TRW) d’embrayage (pièces Oscaro)
- 07/07/2009 à 105 000kms : vidange
Dernièrement à 111 000kms, j’ai passé le CT et voici ce qui avait à faire :
- Pneus arrières : je viens de les commander, Bridgestone Potenza RE050A 225/50R16 92W ;
- Silentblocs de triangles avant. Mon mécano s’en est occupé.
- Vérins de coffre arrières, je vais les commander sous peu chez rose passion.
Ainsi le contrôle technique sera vierge pour la vente.
Elle totalise donc aujourd’hui 112 000kms et est dans un excellent état. Pour les options d’origine, je ne les connais, je vais me renseigner sous peu dans la concession Porsche avec mon numéro de série pour voir de quoi elle est équipée précisément.
Mon prix de vente est de 10 000€ légèrement discutable. Tél. : 06.28.06.00.70 - PS : John est venue l'essayer avec moi lors de mon achat, j'ai donc eu son aval puisque je l'ai achetée.
Place aux photos maintenant. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.









