Bien, j'ai quitté le 924 parce qu'il n'y avait jamais rien par ici, et pourtant il y a un délégué régional (qui ne s'est jamais présenté à nous, car il préfère aller dans les autres régions!!).
Je vais dans les régions du sud-est tout en habitant la région d'Albi, car les gars sont accueillants et l'esprit qui y règne est des plus sympas; et pourtant il y a de la distance pour y aller ...mais l'amitié rencontrée est primordiale avant tout.
Je suis inscrit au 911.net du sud-ouest, où nos modèles sont très bien acceptés, l'esprit du club est tout aussi convivial, la cotisation est de 45 euros et je peux signaler que les WE organisés sont formidables et pas aussi onéreux que le 924 officiel; un exemple, et ce n'est pas un secret, la transpy 2009 de septembre qui a débuté un vendredi matin par un petit dej. (chez un gentil membre qui nous a reçu gracieusement) jusqu'au dimanche après-midi (en passant par les fameux cols du tour de france) coûtait 200 euros par personne (tt compris, repas, hôtels de luxe et amusements); et en avril, nous étions dans les Cévennes, et pour le samedi matin jusqu'au dimanche après-midi le coût était de 140 euros par personne ! Les grenouilles et les nôtres sont une même marque et l'esprit d'amitié prime sur les fanfarons, c'est surtout ça qu'il faut voir.Je ne change pas de formule, j'y suis bien, et plusieurs gars de ce côté y sont aussi !!
Ceci est mon cas, et tu peux regarder, questionner, tu trouveras certainement une solution à tes questions. Bonnes routes.